AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nouveau venu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
echobelly
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 à 20:03    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous, juste pour vous faire partager mon plaisir de vous ecrire depuis mon nouveau mac. Un magnifique Tibook 400 en etat neuf.

Je trouve cette machine absolument prodigieuse malgres son age et son equipement modeste (400 ram seulement mais airport quand meme)

La derniere fois que j'ai touché un mac ct un PB 520C avec lequel j'ai fini mes rapports d'études il y a bien des années (je l'ai toujours d'ailleurs Wink ), depuis je n'avais eu que des pc (et il y en a eu quelques uns depuis Confused )

Puis un ami il y a une semaine me fait part du desir de vendre son superbe Tibook comme neuf pas cher, et comme ca faisait un moment que j'envisageait de switcher j'ai pas longtemps hésité Smile

Je vais m'atteler à greffer à cet engin un peu plus de ram et un DD à 7200T ainsi que le booster à la panther (jaguar pour l'instant). Puis la deuxieme grande étape sera de passer à un PM G5 des le renouvelement de gamme : Switch lent mais Switch surement Wink


Merci à Cednooz et Chvox d'avoir aimablement répondu à mes MP quand j'hesitais un peu sur le PB.

A+
Michael

P.S. tant que je vous tiens : comment fait on pour que les fenetres de Safari (extraordianire navigateur) s'ouvrent automatiquement en utilisant toute la place dispo sur le bureau (maximisées quoi Wink )
_________________
Mac-Mac-Mac-Machistador....J'adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que la permiere soit en plein écran et toutes les autres le seront, sinon dans le menu "Safari" cocher "plein écran"...
Bienvenue !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
echobelly
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci du tuyau.

Je continue doucement mon switch, je vous poserai peut etre encore qqs questions Wink

A+
Michael
_________________
Mac-Mac-Mac-Machistador....J'adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, mais attention de poster dans les bons forums (logiciel notament Wink)
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
echobelly
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur, mais là le sujet etait surtout le Tibook Wink

A+
Michael
_________________
Mac-Mac-Mac-Machistador....J'adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com