AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Démarrage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 292

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 à 21:37    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? <j'ai un problème avec mon airport. Je me connecte à un raiseau particulier, mais lorsque je démarre il se connecte plus automatiquement... à ce réseau. J'aimerais qu'il se connecte automatiquement lorsque je démarre mon rdi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 835
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 à 22:36    Sujet du message: Re: Démarrage Répondre en citant

Didi a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? <j'ai un problème avec mon airport. Je me connecte à un raiseau particulier, mais lorsque je démarre il se connecte plus automatiquement... à ce réseau. J'aimerais qu'il se connecte automatiquement lorsque je démarre mon rdi???
t'as fait la màj en 3.4 je suppose?
le logiciel de la borne est passée en 5.4 faut le charger sur la borne puis ensuite ouvrir préférence sys et retaper le nom de ton réseau le mot de passe si nécessaire et appliquer
et si ça marche pas: ouvrir connexion à internet et cliquer sur ton réseau entrer le mot de passe et cliquer sur ajouter au trousseau d'accès
P.S. si jamais t'es connecté sur un daemon style mlnet ne t'étonne pas que la borneairport foire je sais pas pourquoi mais pour l'instant c'est ainsi depuis la màj!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com