AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ecran supplémentaire ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ma
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:06    Sujet du message: Ecran supplémentaire ? Répondre en citant

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement en ce qui concerne les écrans plats que l'on achète en plus et qui se branchent sur le mac book...(je suis graphiste)

je voudrais savoir combien coûte un écran d'environ 30 pouces, (et combien coute un 20 pouces)
j'aimerais mettre à peu près 300 euros maxi, est ce possible?

quel modèle me conseillez vous?


merci!

[edit modo] : titre en minuscule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma,
voici quelques tarifs :
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140154&f1=Plus_de_21_%7C%7C%7C6&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=&f7=

300€ pour un 30" tu rêves tout éveillé Very Happy

personnellement je te conseillerais un 23" qui est le bon compromis taille/prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 682
Localisation: Poitiers (86)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:14    Sujet du message: Re: ÉCRAN SUPLÉMENTAIRE AVEC LE MAC BOOK Répondre en citant

ma a écrit:
...
je voudrais savoir combien coûte un écran d'environ 30 pouces, (et combien coute un 20 pouces)
j'aimerais mettre à peu près 300 euros maxi, est ce possible?

quel modèle me conseillez vous?


merci!

le cinema HD de chez apple 30 " vaut 2 299 € Very Happy
donc vaux peut etre miux oublier le 30 ".... Wink
_________________
AluBook 12", 1.33 Ghz, SuperDrive, 768 Mo, nVidia GeForceFX 5200 64 Mo,80 Go 5400. OS 10.4.7 A VENDRE
DD firewire 10 Go ; SE k750i ; Ipod Nano 4Go White ; LiveBox Sagem
+1 Barette SoDimn PC 2700 DDR 333 256 Mo A VENDRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ma
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

oué merci beaucoup le 22 pouces est pour moi!

encore un détail, qd les 2 écrans sont connectés, ils sont identiques ou est ce que je peux pas exemple, qd je travaille dans photoshop, avoir les outils d'un côté (sur l'écran du mac book), et l'image de l'autre? (sur le grand écran?)

est ce que ça ralentit l'ordinateur?

merciiiii!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 682
Localisation: Poitiers (86)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ma a écrit:
oué merci beaucoup le 22 pouces est pour moi!

encore un détail, qd les 2 écrans sont connectés, ils sont identiques ou est ce que je peux pas exemple, qd je travaille dans photoshop, avoir les outils d'un côté (sur l'écran du mac book), et l'image de l'autre? (sur le grand écran?)

est ce que ça ralentit l'ordinateur?

merciiiii!

il existe 2 modes :
- la recopie d'ecran et donc la meme chose sur l'ecran externe que sur le macbook
- le bureau étendu : qui permet de bosser sur 2 ecran en meme temps par exemple ton image sur l'ordi, les outils sur l'ecran externe.
c'est toi qui le regle dans les préférences.

par contre pour le ralentissement, je suppose que oui vu que la carte video doit supporter 2 ecrans, mais dans quels mesures... Confused
a voir avec les experts Very Happy

edit :
sur la page apple : ici
Graphismes et vidéo

* Processeur graphique Intel GMA950 avec 64 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale(1)
* Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 1 920 x 1 200 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas

_________________
AluBook 12", 1.33 Ghz, SuperDrive, 768 Mo, nVidia GeForceFX 5200 64 Mo,80 Go 5400. OS 10.4.7 A VENDRE
DD firewire 10 Go ; SE k750i ; Ipod Nano 4Go White ; LiveBox Sagem
+1 Barette SoDimn PC 2700 DDR 333 256 Mo A VENDRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

1 - sur un MacBook tu as une résolution maxi possible (voir la FAQ pour ca)
2 - 300 € pour un bon écran, ca va pas être évident
3 - ne pas oublier que le MacBook a un chipset graphique, donc pour un usage intensif d'image sur un écran externe, il ne sera pas top top...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ma
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

chipset graphique? c'est quoi? et qu'est ce qui ne sera pas top top? le temps de réponse? la résolution? 9a ralentit? merci! et une autre chose, vous qui vous y connaissez, que pensez vous de cet écran pour mon mac book?

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=240&ida=5415

merci encoooore!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran est techniquement compatible.
Maintenant le MacBook n'a pas une carte vidéo au sens propre du terme, seulement des circuits qui remplissent ce rôle avec l'aide du processeur. Donc forcément ce partage des taches peut ralentir sont fonctionnement surtout avec un grand écran.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ma2
Invité





MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com