AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

mes haut parleurs ne répondent plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goemon



Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2003 à 17:09    Sujet du message: mes haut parleurs ne répondent plus Répondre en citant

a la suite d'une connexion via le cable s-video a mon televiseur je n'entends plus mon titanium que lorsque je lui branche un casque d'ecoute, bref le son a disparu !!!!
si quelqun peut m'aider a le retrouver merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ben021
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ben en fait sur mon ti 400 il m'est arrive exactement la meme chose...
jamais retrouve le son...
d'autres auraient ils eu le meme probleme? et est qu'il y a un moyen de reactiver les HP?...

MErci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez essayé un reset PRam ou carte mère ??
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...




Dernière édition par lpascalon le Lun 26 Avr 2004 à 16:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 665
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2003 à 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous Ítes sur jaguar, vous allez dans le tableau de bord : son, des prÈfÈrences, puis vous cliquez sur sortie puis entrÈe, en cliquant sur les choix qui vous sont proposÈs... j'ai dÈbloquÈ mon Ti 400 comme Áa ... il n'y a aucune logique , mais le rÈsultat est lý.

Jouez avec les curseurs, revenez sur les rÈglages, ý force de le titiller normalement le son devrait rÈapparaÓtre.
_________________
Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ben021
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2003 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arni,

j'ai deja essaye tout ca autant sous 9 que sous X, et pour le moment ca marche pas... enfin faut dire que ca fait deja plusieurs mois que c'est comme ca... donc j'ai finit par m'y faire : j'ai un powerbook muet...

enfin merci quand meme.

Pour les differents resets ca a rien donnÈ non plus...
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 665
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2003 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le pb est purement mÈcanique.

La lamelle de ton Jack est restÈe collÈe!!

Il suffirait de la dÈcoller pour que ton Ti retrouve la voix.
_________________
Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ben021
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2003 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais pas vu qu'il y avait eu une rÈponse...
desolÈ pour la lenteur de rÈaction...

Bon j'ai encore essaye toutes les bidouilles software imaginables... oui toutes... et ca marche pas...

Arni, comment tu fait pour dÈcoller la lamelle du jack?
il suffit pas de demonter le powerbook j'imagine... parce que ca serait trop facile...
puis-je le faire moi meme ou dois-je le demander a quelqu'un?

ca me saoule, j'ai jamais eu un probleme avec cette machine... plante jamais et tout et c'est une c****rie de HP qui m'embete...

Enfin, merci de vos reponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous...

y a t'il un moen de decoller cette lamelle soi meme?
ou faut il que je fasse appel a quelqu'un? si oui a qui?
Je ne veux pas passer par l'apple care pour ca (hors de question de payer le forfait d'apple)

Merci
Revenir en haut de page
ben021
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince , c'etait moi l'invité, j'ai pazs vu que je n'etais pas logue...

masi bon ma question reste entiere...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

raahh, il y a donc personne qui sait pour cette histoire de jack femelle...

est ce qu'on peut changer cette piece? a défaut de la reparer?

savez vous ou je peux m'adresser sur paris? (jusqu'ici j'ai jamais eu de soucis hors garantie...)

J'aime bien bricoler, mais la je le sens pas trop...!!!

Merci.
Revenir en haut de page
greg tibook
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 à 15:30    Sujet du message: hp naze aussi Répondre en citant

salut, meme problème, les hp ne fonctionnent plus mais la sortie casque marche sans aucun problème, pourkoa??????? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 à 17:08    Sujet du message: Re: hp naze aussi Répondre en citant

greg tibook a écrit:
salut, meme problème, les hp ne fonctionnent plus mais la sortie casque marche sans aucun problème, pourkoa??????? Crying or Very sad

la réponse est plus haut : la lamelle contacteur dans la prise femelle est restée en contact, il faut la décoller avec un outil très fin.

bon courage.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com