AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Integrer un Netgear WPN824 dans mon reseau ? Aide !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helenefr
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 30
Localisation: New York

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 8:58    Sujet du message: Integrer un Netgear WPN824 dans mon reseau ? Aide ! Répondre en citant

Salut a Tous,

Besoin d'aide ! Ma connexion internet cable passe du modem a travers un router 8 ports "Barricade". Tout marche impec mais maintenant je voudrai rajouter un router wireless "Netgear WPN824" a mon installation. Quelqu'un a deja t'il deja fait cela et comment ? Merci
helene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi rajouter ? plutôt remplacer non ? sauf si tu as plus de 3 ordinateurs fixe à connecter dessus.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
helenefr
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 30
Localisation: New York

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai connecte le Netgear au switch du barricade tout fonctionne OK!!! Meme pas 10 minute de settings et mon Macbook et mon Pismo peuvent voyager dans tous l'appart sans fils a la pate !!! Youpi!!!

Non, je ne peut pas me separer de mon ancien router, j'ai un Mac dans chaque piece de l'apart, y compris les toilettes.....je suis une addictee au mac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
helenefr
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 30
Localisation: New York

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais deja etabli une connexion Wifi en partant de la carte Airport Extreme installee dans mon G5, mais le signal n'etait pas tres stable des que j'allais dans la cuisine...et puis mon mari est tombe sur un "Garage Sale" et il a achete le Netgear pour 25$ et un Linksys pour 12$. Ce n'etait pas prevu mais ce Netgear Rocks!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

je disais ça car ce netgear fait aussi routeur . Bon tant mieux pour toi si cela fonctionne ... Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
helenefr
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 30
Localisation: New York

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand meme d'avoir repondu. J'adore ce forum ! Tout le monde est tellement sympa ici ! Ca change de l'ambiance US.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

helenefr a écrit:
... Meme pas 10 minute de settings et ..
....


qu'as-tu fais exactement ? ( c'est juste pour des prochains utilisateurs qui rencontreraient le même genre de situation Wink )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com