AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

problème d'adaptateur PB G4 400, help!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pak



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 à 15:28    Sujet du message: problème d'adaptateur PB G4 400, help!!! Répondre en citant

bonjour à tous,
voila je possède un PB 400 depuis un bon moment, et j'ai eu un soucis avec mon adaptateur. On a marché sur la prise et du coup elle est morte.
Je me suis donc enquéris d'en acheter un nouveau sur ebay. Quand je l'ai reçu je n'ai pu en profité qeu 20 min et il a explosé. J'ai été remboursé et tout car le vendeur n'en avait pas en stock. C'était un 8482 mais avec embout blanc.
Je me demande s'il y a vraiment une différence, car le miens est avec embout gris. Voici les spec du miens :
M8482
91-56802
imput ac 100-240v/1.2A
50-60hz
85-120va
output : 24v/1.875A
Il me semble que les caractéristiques de celui que j'avais acheté étaient les mêmes ou presque.
Avez vous une idée du pb? Est ce qu'il y a réellement une différence dans ces alims. Et est ce que je peux trouver un embout seul?

Merci pour vos réponse, je suis un peu dans le flou j'avoue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Non, la prise ne peut pas être remplacée.

Les adaptateurs secteur des PowerBooks G4/400 étaient moins puissants que ceux, des modèles suivants mais en achetant maintenant un adaptateur secteur pour un PowerBook G4 Alu, 65W, il serait compatible avec les modèles antérieurs. En plus, tu vas avoir la garantie constructeur sur un adaptateur neuf.
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un adapteur qui pourrait fonctionner sur ta machine...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com