AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Comparer Mac et PC ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 à 19:52    Sujet du message: Comparer Mac et PC ... Répondre en citant

C'est comme comparer le caviar et les oeufs de lumps...

Que voulez-vous comparer ? Le goût ? L'odeur ? Le prix ? La couleur ?
J'ai passé commande d'un PB G4 17 pouces... à quoi voulez-vous le comparer? Sur quel plan ? C'est le seul et unique ordinateur que je vais avoir plaisir à posséder.
Je me suis fait chier avec un Dell, avec un Compaq et un Toshiba. Mais avez-vous vu la gueule que cela a ? Et Windows, c'est pas de la daube peut-être ?
Un simple courrier n'est pas le même sous Macinstoh, vraisemblablement pas à lire, mais à concevoir (donc induitement à lire, mais cela serait trop long à expliquer) que sous PC. Quant au reste (photo, vidéo, graphisme, internet, réseau...) Mac surclasse n'importe quel PC.
Jamais Mac OS n'a été dépassé ni même égalé par Windows. Mais certains ont la mémoire courte... il n'y a tout de même pas si longtemps qu'un PC sait imprimer en réseau... pas si longtemps qu'une corbeille est installée sur le bureau. Et puis juste pour voir, sur PC, c'est après de longues minutes que le système vous prévient que le support sur lequel vous transférez vos données est trop petit, lorsque Mac vous prévient de suite... alors qu'en laboratoire, certains tests donnent un PC plus rapide... dans la réalité vraie des utilisateurs c'est tout le contraire.
Alors... c'est vrai, les oeufs de lumps, succédané de caviar, cela ne reste pas trop longtemps en bouche... cela va vite (encore cela reste à voir) alors que le caviar.
Et puis Steve Jobs me paraît quand même plus sympathique que Bill Gates... Evil or Very Mad
Salut la Force !
--
Jean-michel
Revenir en haut de page
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouiiii oui oui Smile

Bienvenue chez les Powerbookmaniac Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2004 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà un de plus passé chez les Alubooks ... snif ... dire que moi je n'y suis pas encore Smile

Mais bon c'est pour bientôt Wink

En tout cas tu as à l'air plus que content de ton achat et ca me conforte dans mon idée
_________________
Presque prêt à franchir le cap ... Powerbook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com