|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred.b
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 à 19:15 Sujet du message: [Airport] Probleme de connexion Airport / freebox |
|
|
Bonjour a tous,
Je dispose d'un macbook C2D, et j ai constaté des probleme de connexion avec ma freebox en wifi, et ce depuis la mise a jour.. Je n'avais jamais eu de problemes auparavant. ( meme constat avec mon MacBook Pro du boulot, mais avant la mise a jour, et cette derniere n'a rien reglé..)
La freebox est en WPA2, et la config airport en DHCP tout automatique.
La connexion semble active, mais "airport dispose d une IP locale, et ne peut etre connecté a internet"
Curieusementt, l'IP ne commence pas par 192.168.0...
Essayé de rentrer manuelement les adresses fournies en connexion ethernet mais rien n'y fait.
En surfant sur le net j ai vu que pas mal de personnes ont eu des probleme, mais je n ai pas trouvé de réponse claire. Tout le monde semblait attendre la mise a jour d'apple..
Quelqu un a t il constaté le probleme, ou aurait une solution miracle ?
Merci ! |
|
|
 |
Marco

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ca m'était arrivé sur mon Titanum et pas sur le Macbook C2D...
Essaie de redémarrer, rebooter la Freebox et si ça ne suffit pas va sur le site de Free pour changer tes paramètres de connexion WIFI, mdp compris. Normalement ça force la machine à te demander le nouveau mot de passe et ça reconfigure airport.
Changer les paramètres à la main ne semble pas être suffisant dans un cas comme ça... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore