Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PK PowerBook d'Etain

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:00 Sujet du message: Mon nouveau Macbook |
|
|
Salut à tous,
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici...
En effet, le 31 décembre dernier, je m'étais acheté un MacBook core2duo milieu de gamme à 2 Ghz. Démarrage un peu difficile à cause à un problème de Livebox mais au final, tout allait bien.
Tout allait bien jusqu'au 8 février (on n'oublie pas ces dates) où je me suis fait cambrioler...
Plus de MacBook donc 1 mois après...
Je vous passe l'attente mais depuis ce jour, j'ai donc repris un MacBook neuf.
Je voulais au début, sur vos bons conseils, acheter sur le refurb. Cependant vu que la gamme vient de légèrement évoluer, j'ai préféré prendre un neuf à 2 Ghz en entrée de gamme qu'un refurb ancienne moyenne gamme.
Je l'ai acheté chez un vendeur agrée Mac très sympa.
Enfin, j'en ai profité pour le booster dès le départ, j'ai donc un entrée de gamme 2 Ghz avec 2 MO de Ram.
Voilà, à bientôt. _________________ MacBook Intel Core2Duo 2.4 GHz
IPhone
IPod 80 GO*2 |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Aïe, ça fait mal
J'espère que tu as gardé le N° de série de ton ancien MacBook - on pourra le mettre dans notre liste du matériel volé. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
PK PowerBook d'Etain

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé au numéro de série à mettre sur le site. Cependant, mon assureur m'a pris les factures de mon ancien Mac, je ne retrouve donc plus de numéro.
Au fait, ces ploucs m'avaient piqué le Mac et oubliés de me prendre le câble d'alim  _________________ MacBook Intel Core2Duo 2.4 GHz
IPhone
IPod 80 GO*2 |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Au fait, ces ploucs m'avaient piqué le Mac et oubliés de me prendre le câble d'alim  |
classique
Dommage, ça aurait pu éviter à quelqu'un d'acheter une machine volée  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
PK PowerBook d'Etain

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
L'alim, je l'ai revendue sur la baie, toujours cela de gagné...
Pour ce qui est du numéro de série, je pense quand même que l'assurance a fait le nécessaire, non ?
Bon sinon, 3 minutes montre en main pour aller sur le net avec le nouveau, le pied... _________________ MacBook Intel Core2Duo 2.4 GHz
IPhone
IPod 80 GO*2 |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'assurance aurait du faire le nécessaire mais le fait de multiplier les endroits où on peut vérifier la chose n'est pas de trop. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
PK PowerBook d'Etain

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Le pire, pour tout vous raconter, reste qu'après le vol de mon apple, j'ai reçu des mails sur ma boite perso me proposant de racheter mon Mac.
On me demandait mes codes d'accès, mon numéro de compte, etc, etc...
Vous imaginez bien ce que j'ai fait... _________________ MacBook Intel Core2Duo 2.4 GHz
IPhone
IPod 80 GO*2 |
|
|
 |
|