AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Copacabana Tardif Club ( ouvert 24h/24 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait me faire du bien tiens de pédaler un peu, depuis quelques semaines j'ai encore pris quelques kilos qui me rapproche du quintal. je vais peut-être aller faire un séjour en hollande Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

hemmm, plutôt au Tibet, nan ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
bou mérékonessé? yé souis...
Very Happy

ca fait un moment que j'ai pas zoné sur ce fil qui renait régulierement

pacis en nollande..

Au fait , détail
non seulement la nollande c'est plat , mais en plus plat - en dessous du niveau de la mer...
( les digues ne sont pas là par hasard...)
Quand gamin j'y vivais, ce fait m'inquietait un peu , on oublie vite.

je reviens sur autre chose
ch-vox a écrit:
j'ai encore pris quelques kilos qui me rapproche du quintal. je vais peut-être aller faire un séjour en hollande

Syndrome du stress de la maternité chez le père
un classique, il devient "enceint"
( j'ai pas l'air , mais suis serieux là)

question pratique: T'es méconnaissable?
Dis moi , hein, que je n'accoste pas le mauvais obèse
Very Happy Evil or Very Mad

tu veux que je te prépare une liste de restaus diététiques?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le syndrome de la couvade et je suis pas méconnaissable non Very Happy
au meilleur de ma forme (quand j'étais rugbyman à niveau correct) je pesais 5 kilos de moins (soit 90 kg environ).
pas de resto diététique, mais évite les cantines asiatiques à base de cuisson à l'huile où on te sert l'huile avant le plat... Very Happy
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pire que ca d'ailleurs...
-----
on verra pour la suite
je sens que l'idéal serait un bar à eau et jus de fruits light avec conseils minceur Very Happy
le plus marrant c'est que y en a de plus en plus , le marché petit snack basses calories est florissant
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://www.mangerbouger.fr/

rolling on the floor
darkshiva
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

pascalformac a écrit:
ch-vox a écrit:
j'ai encore pris quelques kilos qui me rapproche du quintal. je vais peut-être aller faire un séjour en hollande

question pratique: T'es méconnaissable?
Dis moi , hein, que je n'accoste pas le mauvais obèse

Haaaaaannnn, c'est méchant mdr.... mais bien trouvé !!!!
Je te rassure, j'ai un ami à qui a le même syndrome Very Happy, sauf que lui c'est 20 kg qu'il a pris (c'est qu'on se demandait vraiment lequel des deux allait accoucher lol) et il ne les a toujours pas perdu alors que la maman si ! Pourtant il habite au 5ième étage sans ascenseur , je vais lui dire de faire un séjour en hollande Razz Laughing

ch-vox a écrit:
pas de resto diététique, mais évite les cantines asiatiques à base de cuisson à l'huile où on te sert l'huile avant le plat...

Arf, c'est vrai, mais c'est tellement bon (miam, des nems, canard laqué (prononcé en parlant bien du nez), crevettes sauce piquante... love Embarassed ) Enfin, ça ne joue pas forcément, les chinois sont loin d'être gros en général...

"Le Royaume De L'Espoir Ne Connait Jamais L'Hiver"
http://www.myspace.com/fairy_m_elody
Macbook noir 1 Go (Bientôt 2 Go) MacOS X 10.4 (Tiger) / iPod 80 Go Silver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

darkshiva a écrit:
Je te rassure, j'ai un ami à qui a le même syndrome ......il ne les a toujours pas perdu alors que la maman si

ca c'est peu surprenant
C'est aussi physiologique
Après accouchement une femme est un peu "programmée" pour perdre l'excedent de poids, pas les hommes. Eux doivent faire plus d'efforts
( et c'est sans parlé des gyms post natales , il y a des femmes qui retrouvent une ligne hallucinante , alors que par le passé, autres temps autres habitudes, ce n'était pas toujours le cas)

ch-vox a écrit:
pas de resto diététique, mais évite les cantines asiatiques à base de cuisson à l'huile où on te sert l'huile avant le plat...

Citation:
Arf, c'est vrai, mais c'est tellement bon (miam, des nems, canard laqué (prononcé en parlant bien du nez), crevettes sauce piquante... love Embarassed ) Enfin, ça ne joue pas forcément, les chinois sont loin d'être gros en général...

Oh ca n'a rien à voir avec les "chinois en général"
c'est une allusion à une "expérience" commune précise et inoubliable ( la preuve on en cause encore); expérience que nous avons subie ( enfin ce sont surtout nos estomacs qui subirent....) Rolling Eyes
Et cette adresse est toujours listée dans des guides etc , toujours aussi fréquentée, blindée de monde tout le temps. Je n'y vais plus.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

en début de semaine j'étais à 97 kg ! rolling on the floor
mais disons que le retour des beaux parents à la Réunion va m'aider à reprendre la ligne (ils sont restaurateurs là bas). soupe et légumes vapeur au menu pendant 3 mois avant un petit voyage chez eux en début d'année prochaine.
pour la cantine asiatique, en effet c'était fameux. toute la soirée on a bu des bières pour essayer d'activer la digestion avec le houblon mais je crois qu'il nous aurait fallu des litres de guiness pour amorcer le processus. bref, un souvenir inoubliable en effet. Very Happy
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait penser à un détail concernant cette soirée
A propos d'un certain professionnel de sa profession . J'ose à peine imaginer l'énergie de son travail ce soir là si sa digestion avait été plus paisible
Rolling Eyes
-
Bon courage pour ton "régime"
( je le connais , je me méfie )
Very Happy
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

ben j'ai déjà perdu pas mal de kilo en bouffant tout simplement... moins ! Very Happy plus de soupes, plus de légumes, et surtout moins moins moins de repas créoles et moins de riz. faut que je continue, en février je pars chez les beaux-parents à la Réunion, la dernière fois je suis revenu avec 7 kg en plus ! vi !et faire le yo-yo je sais c'est pas bien, mais quand on est gourmand on a du mal à se tenir... Razz

tiens et puisque je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, une petite photo de ma fille que je trouve superbe (normal que j'aime ma fille certains me diront hein... Very Happy)

elle est pas belle la vie ?
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est mignôônnne !
( je ne dis pas à croquer , car ca pourrait être mal interprété ,
Ah ben si je le dis quand même ...)

Elle me rappelle quelqu'un , mais qui? Qui?

Wink
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool la vie de père non ? et dire que c'est le même bonheur à chaque nouvelle naissance... Very Happy

...

Bon !! chérie ?? on fait la quatrième quand ?? Razz

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 à 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

rolling on the floor

oui en effet, je ne voyais pas les choses comme je les vois actuellement. après quelques mois de paternité, la vie a pris une tournure radicalement différente, et vraiment plus douce pour l'instant.
c'est assez étrange comme sentiment d'ailleurs, des choses agréables que je ne m'explique pas forcément ... Smile
darkshiva
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop mimi ta ptite fille!!!!

pascalformac a écrit:
je ne dis pas à croquer , car ca pourrait être mal interprété

...Pascalformac le mangeur de bébé Razz ... lol En même temps je ne vois pas comment on pourrait faire du mal à un petit bout de chou pareil !!!

pascalformac a écrit:
c'est une allusion à une "expérience" commune précise et inoubliable ( la preuve on en cause encore); expérience que nous avons subie ( enfin ce sont surtout nos estomacs qui subirent....) Rolling Eyes
Et cette adresse est toujours listée dans des guides etc , toujours aussi fréquentée, blindée de monde tout le temps. Je n'y vais plus.

C'était où battement ? Que je n'y aille pas...

"Le Royaume De L'Espoir Ne Connait Jamais L'Hiver"
http://www.myspace.com/fairy_m_elody
Macbook noir 1 Go (Bientôt 2 Go) MacOS X 10.4 (Tiger) / iPod 80 Go Silver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

darkshiva a écrit:
En même temps je ne vois pas comment on pourrait faire du mal à un petit bout de chou pareil !!!

dans l'absolu tu devrais avoir raison , mais il y a , hélas, des dingues ...
( bon on change de sujet, c'est pas le lieu pour le glauque et ch-vox n'est pas dans cette catégorie du tout)

pascalformac a écrit:
c'est une allusion à une "expérience" commune précise et inoubliable ( la preuve on en cause encore).

Citation:
C'était où battement ? Que je n'y aille pas...

Sur Paris à Belleville
( je ne donne pas le nom, c'est inutile , et d'autres le trouvent bon , il est toujours plein)
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 à 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

on aura peut-être l'occasion d'y retourner courant janvier si j'arrive à décoller de ma campagne ! Very Happy
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive encore à être surpris lors de mes déplacements :

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, fallait le trouver celui la Surprised

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Wow, fallait le trouver celui la Surprised

bah, suffit d'aller à Bamako Laughing !

-Société: MAC CENTER MALI
-Adresse: HAMDALLAYE - BAMAKO - MALI
-Téléphone: +223 2296055

Dernière édition par PhilippeL le Ven 07 Déc 2007 à 21:31; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 98 sur 113

Sauter vers: