AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ca chauffe...ou pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papybacchus



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 à 10:33    Sujet du message: Ca chauffe...ou pas Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis....

Mon matos : MacBook Pro 17" Core 2 Duo T7600 - 2333 MHz- 2 Go ram - CG Ati Radéon X1600 (256 Mo)

Voilà, j'utilise mon portable pour travailler et je passe sur Windows pour disons m"amuser un peu aux jeux vidéos. ( j'ai un PC fixe cher moi pour ca aussi....)

Je viens d'installer WarHammer Online sous Windows XP, et là je plante.
Je peux jouer dix minutes commes deux, et l'ordi reboot.

Donc cherchant à mettre les derniers driver, je cherche sur le net et rien, les dernieres versions Catalyst ne veulent pas patcher car erreur driver not found un truc comme ca.

Je me dis que je dois surement installer les driver pour bootcamp mais là je sais meme pas comment a été installer la version Windows sur ma machine (y'a t'il un moyen de le voir?)

Alors du coup je fais un test de température avec EVEREST et là je me dis que c'est vachement haut, enfin je pense : CPU Coeur 1 de 75 a 80° et même chose pour le CPU 2 ( c'est les temp en plein jeu, hors jeu je suis a +- 45/50° )

Voilà si vous avez des idées ca serait cool Smile

merci de me lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les drivers pour BootCamp, il suffit de mettre le CD de Leopard (ou ton CD1 d'installation) dans Windows pour les installer.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Papybacchus



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est des Cd je regarderai une fois cher moi, voir ce que j'ai eu avec la machine.

Pour ce qui est des températures, est ce normal en plein travail ou pas?

Une autre question, quand je suis sous Mac OS, ou je trouve les drivers pour les màj?

Voilà voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mise à jour de drivers coté Mac, ils sont inclus dans les mises à jour système.
Les températures ne m'étonnent pas.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Papybacchus



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, comme ça je m'inquiète pas de ce coté là déjà merci.

je viens de mettre le driver trouver sur le site AMD, driver pour bootcamp windows xp......ca me fait planter encore plus vite, bref je comprend pas trop.

Maintenant il est possible qu'il y ai rien de neuf en driver pour ma CG en fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com