AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Macbook
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" Alu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
infoamat
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars!
Je voudrais vous demander une chose svp: si j'achète le macbook chez pixmania, j'aurais droit au 14 jours pour renvoyer mon macbook?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement cette tolérance n'est pas donnée aux clients professionnels...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
infoamat
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
Désolé d'avoir ouvert une nouvelle discussion , j'aurais du poser ma question ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruyu31
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 à 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à toi,

Moi aussi je me suis lancé dans l'aventure Macbook ( depuis 5 jours ) au début j'étais très perplex par rapport à l'achat de ce Mac.
Mais finalement , je ne regrette pas du tout , le système d'exploitation est un petit peu complex d'utilisation mais on y prends vite la main !

Après moi je joue à beaucoup de jeu en ligne ( MMORPG / FPS ) et il tien (largement ) bien la route , ne t'en fais pas , tu ne regretteras toujours pas cette achat le seul soucis que j'ai rencontrer deçu pour la création de la partoch Bootcamp windows pour pouvoir lancé mes jeux deçu Smile

Mais ne t'en fais pas rien de bien compliquer , formate en NTFS rapide si jamais tu viens de le recevoir et tu n'auras pas de soucis à ce niveau là.

Si jamais pour boot sur le CD , tu maintiens C au démarrage , choisir la partoch au démarrage tu maintiens Alt et pour expulsé le cd ( si jamais tu as un bug ) tu maintiens le click droit du pad pour ejecter le disque .

Ne t'en fais pas , Fonce et achète le plus rapidement possible Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infoamat
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ruyu31 a écrit:
Bonjours à toi,

Moi aussi je me suis lancé dans l'aventure Macbook ( depuis 5 jours ) au début j'étais très perplex par rapport à l'achat de ce Mac.
Mais finalement , je ne regrette pas du tout , le système d'exploitation est un petit peu complex d'utilisation mais on y prends vite la main !

Après moi je joue à beaucoup de jeu en ligne ( MMORPG / FPS ) et il tien (largement ) bien la route , ne t'en fais pas , tu ne regretteras toujours pas cette achat le seul soucis que j'ai rencontrer deçu pour la création de la partoch Bootcamp windows pour pouvoir lancé mes jeux deçu Smile

Mais ne t'en fais pas rien de bien compliquer , formate en NTFS rapide si jamais tu viens de le recevoir et tu n'auras pas de soucis à ce niveau là.

Si jamais pour boot sur le CD , tu maintiens C au démarrage , choisir la partoch au démarrage tu maintiens Alt et pour expulsé le cd ( si jamais tu as un bug ) tu maintiens le click droit du pad pour ejecter le disque .

Ne t'en fais pas , Fonce et achète le plus rapidement possible Very Happy.


Je te remerci pour ta réponse même si je dois avouer que je n'ai pas trop compris la derniere partie de ton message.
Je vais quand même attendre le mois de Janvier, qu'est-ce tu en pense?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre pourquoi ? Pour de la nouveauté ? Aucune chance.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
infoamat
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Promo chez pixmania peut être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Apple n'est jamais en promo...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 à 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Attendre pourquoi ? Pour de la nouveauté ? Aucune chance.

+1
en effet, Apple a sorti ses nouveautés récemment en matière d'ordi portable, tout est en place pour quelques mois maintenant.
il n'y a aucune chance de voir débouler quoique ce soit de nouveau dans nos machines avant un bon moment.
c'est la bonne période pour acheter.

et les promo sur les machines Apple sont inexistantes à la demande de la marque qui fixe les prix figés.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
infoamat
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre que pixmania face quelques petites promos.
Suis-je un grain trop optismiste?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui Very Happy
la seule promo pourrait faire l'objet d'un bundle (Mac + imprimante ou autre...) mais pas un Mac tout seul Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" Alu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com