AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

la web cam sur msn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline59146



Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 20:55    Sujet du message: la web cam sur msn Répondre en citant

bonjour
voilà on m'a donnée un mac book pro récemment mais étant une habituée de windows et linux jai un peu de mal
je me félicite d'avoir installé msn messenger seulement je ne sais pas du tout comment mettre la web cam qui est intégrée je suis bien embétée...
avertissement aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider: je suis nulle en info, donc parlez simplement par pitié! lol
merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

MSN Mac ne gère pas la webcam, dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline59146



Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me le dire au moins c'est clair. comme on me l'a donné j'étais pas au courant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu ici,

Reste les deux autres , à savoir aMsn et Mercury ( fait une recherche sur le forum, on en as déjà parlé)
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

skype sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 à 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un cadeau sympa en tout cas.

Sinon tu installes Linux et/ou Windows sur ton Mac, comme ca tu ne seras pas perdu Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 à 12:28    Sujet du message: Re: la web cam sur msn Répondre en citant

caroline59146 a écrit:
bonjour
voilà on m'a donnée un mac book pro récemment mais étant une habituée de windows et linux jai un peu de mal
je me félicite d'avoir installé msn messenger seulement je ne sais pas du tout comment mettre la web cam qui est intégrée je suis bien embétée...
avertissement aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider: je suis nulle en info, donc parlez simplement par pitié! lol
merci d'avance!


nul en info, mais habituée à linux !! Confused c'est compatible ça ?

sinon, si tu le souhaites, tu peux :
- te présenter ici de façon succincte mais complète pour qu'on puisse te connaitre un minimum .... Very Happy
- mettre à jour ta signature en donnant les caractéristiques de ton matériel informatique , les réponses à tes questions seront plus pertinentes
- t'inscrire ici pour te situer géographiquement , et vérifier éventuellement un utilisateur Mac voisin .
- également , un petit jeu sympa, qui ne demande pas de connaissance intellectuelle énorme ... Razz ,
- un macbar sinon rien ouvert 24/24, flood autorisé ... Very Happy
- un accès au tchat du site est disponible et surtout fréquenté, lors d'annonces Apple ( c'est le bouton bleu, en haut à droite )
- et n'oublie pas de faire un tour dans la F.A.Q , et d'utiliser la fonction Rechercher
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com