AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

iBook 12 pouce G4 en classe...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turbostraw



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 à 11:05    Sujet du message: iBook 12 pouce G4 en classe... Répondre en citant

Allo! Depuis un an maintenant jai le droit de prendre mes notes avec un Pismo en classe....

Mais la faible autonomie (batterie sur son lit de mort), et la faible puissance de la bete m'ont fait craquer, et j'ai décidé dacheter un iBook G4 sous peut...

...mais comme tout le monde sait, le pismo est un rêve de silence, et je n'ai jamais hésité a l'utiliser en classe pour cette raison. Ma peur est que le g4 soit beaucoup plus bruyant et qu'il se fasse trop remarquer...

Est ce que le iBook est bruyant ou pas?

*edit* Ah au fait l'on pourrait dire que je suis un switcher car le pismo m'avait été donné par mon père qui s'était acheté une machine plus puissante il y a un an de cela, et ce 12p est le premier mac que j'achete Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
L'iBook est le roi du silence, aucune mauvaise surprise à avoir. En plus il a une autonomie terrible.
Pense à nous pour ta commande Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Turbostraw



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rah désolé je passe la moitié de l'année a Montréal (Choui québecois) et je vais lacheter la bas...

1000 euros pour le modèle a 1200 euros Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ca vaut le coup Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 808
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 à 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dors sans problème alors qu'il se trouve a 3mètres de moi et je suis pas du genre a savoir m'endormir si il y a le mondre bruit !!!

Il est vraiment génial pour la l'ibook (pour plein d'autre chose aussi d'ailleur)

Par contre tu vas te faire remarqué quand tu vas tapé Confused
_________________
iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com