AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

super les notes!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maikeul
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 174
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 à 19:47    Sujet du message: super les notes!!! Répondre en citant

salut les gars, je viens de me faire sucrer toutes mes notes Iphone.disparues.heureusement, j'avais fait des envois mails sur ma boite.en fait, depuis SL,les notes sont synchronisées sur la boite de réception!!???alors qu'avant elles avaient un icone dédié.c'est encore le cas sur SL sauf qu'elles arrivent aussi sur la boite.donc on efface la boite et ça efface aussi les notes!!c'est pas cool ça?elles sont dans l'icone notes mais disparaissent en même temps que tu effaces tes mails??!!!donc solution:tu les laisse dans ta boite de reception!!super pratique!
j'ai oublié un truc, je sais!ça se peut pas que Apple soit aussi c..
merci donc pour le tuyau!
_________________
MPB Unibody 2,53 4G 320DD 7200+MBP 15" 2G ram 1,83 120G DD+iphone 3GS 16G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les préférences, tu peux choisir de mettre les notes dans la boite de réception ou non Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jmichel33
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain pour les tâches que l'on peut retrouver... mais pour les notes, je ne savais pas....

j'attends avec impatience la réponse.

Confused
Revenir en haut de page
maikeul
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 174
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connecté l'ihone mais je ne vois pas où je peux gérer les préférences?préférences de quoi d'ailleurs?Itunes?
_________________
MPB Unibody 2,53 4G 320DD 7200+MBP 15" 2G ram 1,83 120G DD+iphone 3GS 16G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Mail, tu peux demander de stocker les notes dans la boite de réception ou non... C'est tout.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jmichel33
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 à 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, c'est bien cela Ludo, tu peux stocker dans Mail, les tâches et les notes...

battement
Revenir en haut de page
maikeul
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 174
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

toujours la classe Ludo, une nouvelle fois bravo...
_________________
MPB Unibody 2,53 4G 320DD 7200+MBP 15" 2G ram 1,83 120G DD+iphone 3GS 16G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, simple et efficace comme toujours Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ctacat
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Fenouillet, France

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et étant donné la relative incohérence dans la gestion des notes par les outils Apple (des notes dans le Dashboard synchronisées avec rien, des notes dans Mail qui sont en danger semble-t-il, ...), j'ai migré sur EverNote, et je ne le regrette pas. Ca s'installe sur Mac, Windows et iPhone. C'est gratuit pour un usage raisonnable, et payant pour un usage démesuré (le loyer mensuel me paraît acceptable, même si j'en ai pas encore besoin).

Alors ok, il ne faut pas avoir peur de voir ses notes-à-soi-qu'on-aime-et-qu'on-veut-pas-que-d'autres-voient circuler sur Internet. Mais bon, ce ne sont que quelques notes, et EverNote cryptent les données (là encore, confiance toute relative, hein, chuis pas candide non plus...). Pour les trucs plus critiques, j'utilise 1Passwords avec moultes sauvegardes locales et distantes.

Dans la même veine, j'utilise maintenant Xmarks pour mes signets/favoris/bookmarks de navigateurs, que ce soit Safari sur Mac, Firefox sur tout ou Internet Explorer. Une p'tite install de plugin dans son navigateur préféré, une configuration de compte, et paf, vlà mes signets.
_________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (c) Coluche

MacbookAir 13" mid-2013 / Core i7 1,7 GHz / RAM 8 Go / SSD 512 Go / Mavericks X.9.1 (un régal !)
MacMini / C2D 2,26 GHz / RAM 8 Go / SSD 120 Go / ML X.8.2
iPhone 5s 64 Go gris sidéral
Synology DS1010+ / DD 20 To Hybrid RAID
Synology DS1512+ / DD 10 To Hybrid RAID
+ plein de petits trucs à basse consommation comme Raspberry Pi, Wandboard, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com