AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ibook plutot .... féminin ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SriLumpa
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 11
Localisation: Limoges / Limousin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 à 18:37    Sujet du message: Ibook plutot .... féminin ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis un futur switcher, dès que mes finances me le permettront : surement un PB ou Ibook 12'. Je parcours donc la presse Mac et les forums pour récupérer le max d'infos.

J'ai lu dans un forum justement ( au risque de m'attirer les foudres de certains Very Happy ) que l'ibook a une touche plutot "féminine" à cause ou grace à la coque blanche par rapport au PB plus froid Confused .

Je tiens à avoir votre avis car j'ai du mal à choisir entre Ibook et PB 12' .

Merci d'avance et merci encorepour tous les enseignements que j'ai tiré de vos discussions

ciao Wink
_________________
SriLumpa Wink

Futur MacUser...et rapidement j'espère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ton budget va t'aider à choisir !!!
Mais l'un comme l'autre sont sympa, le PB sera plus "pro" car sobre et froid comme tu dis, mais l'iBook est mixte aussi...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si c'est le cas, où est le pb ? Tu es mysogyne ?

Tout ce qu'on pourra te répondre est :
- si ton budget est limité, prends un iBook
- si tu as les moyens prends un PB !!

Pour la féminité, je veux bien comprendre que les premiers iBook (palourde trousse à maquillage barbie) paraissent féminins, mais en quoi le blanc sobre connote-t-il la féminité ?
Revenir en haut de page
pisadoo
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 46
Localisation: Bellerive sur Allier

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un homme reconnu comme tel.
J'ai un Alu et un iBook G3.
J'aime bien l'iBook coquillage, surtout orange (d'ailleurs, ma moto est orange aussi)
Suis-je normal docteur ?Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Woz
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Mai 2004 à 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ibook G4 et dans un sens je peux comprendre qu'on disent que c'est pour les femmes mais je peux te juré que quand tu le sors on te traite pas de tapette mais on est plutot genre a admiré Very Happy
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2004 à 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dit-on pas UN PowerBook, UN iBook mais UNE grosse daube de portable Wintel, hein ???? Alors avec quoi sous le bras a-t-on l'air d'une tapette ? Laughing Laughing Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ashram the Dark
Modérateur


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 686
Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2004 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Définissez ce qui est féminin avant tout.

Pour certains un peigne noir et féminin et un peigne aluminium est masculin, et vice-versa.

Nos petites bébêtes à clavier sont asexuées, alors vous prenez pas la tête.
_________________
La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tilap
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2004 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression de lire un débat disant que la ferrari est plus masculine que la pôrche parceque ses lignes sont plus carrée et la porche plus arrondie.... allez poser la question aux mecs possesseur de porche si c'est une voiture de femme lol....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 835
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2004 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tilap a écrit:
j'ai l'impression de lire un débat disant que la ferrari est plus masculine que la pôrche parceque ses lignes sont plus carrée et la porche plus arrondie.... allez poser la question aux mecs possesseur de porche si c'est une voiture de femme lol....

ou aux femmes ayant une ferrari.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 525
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais plutot dit porche/ferrari, voiture d'homme, car grosse cylindrée, pr combler sa honte de petit ****
alors qu'une austine mini, petite, pratique... plutot destinée a une femme

mais bon, là on osrt totalement du sujet Wink
mon 17 il me va aussi bien qu'a ma conjointe quand l'un des 2 l'a sous le bras, le iBook fait plus fin, plus lisse avec son blanc, alors que l'alu est effectivement plus froid avec son gris..
_________________
Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas du tout ça par rapport à féminin/masculin ca m'était jamais venu à l'esprit, je m'oriente vers un Powerbook parce que le design me plaît et que les performances sont supérieurs mais je trouve l'Ibook superbe aussi Wink
_________________
Presque prêt à franchir le cap ... Powerbook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

10,2 millions de femmes (20% des mères de famille qui travaillent gagnent PLUS que leur mari
51% des pneumatiques sont achetés par des femmes
Aux Etats-unis, 43% des fortunes de plus de 500 000 $ appartiennent à des femmes... 94 % des achats de mobilier sont réalisés par des femmes, 92% des achats de vacances, 89% dans le choix du compte bancaire, 88% dans le choix d'une mutuelle, 54% des chaussures de sport, 65% des décisions d'achat de voiture (mais seulement 7% des vendeurs de voiture sont des femmes), il n'existait aucun soutien gorge de sport avant 1977.
iBook féminin et Powerbook masculin ? Non mais vous voulez rire !
Mon entreprise est une entreprise féminine, depuis la décoration, l'agencement, mon associée ne s'est pas posée la question ainsi. son idée est que le 17" est trop grand pour elle, et elle préfère le 15", plus convivial (ce sont ses propres mots). Effectivement, les femmes privilégient la connexion, se préoccupent davantage de responsabilités; nous les hommes préféront de loin les hiérarchies qui nous différencient clairement... les femmes préfèrent les réseaux dont l'objectif est d'inclure le plus grand nombre possible.
Tout cela est dramatiquement vrai pour nous les hommes. Et c'est vrai qu'elles sont chiantes, pinaillent sur des détails, sont pragmatiques. de toutes façons, elles nous enterrent tous !
Mais, avez-vous déjà vu une "moche" avec un riche ? Ce n'est pas pour accumuler de l'argent... mais juste pour le principe.

Pourvu qu'elle possède un Mac...(condition indispensable, m'enfin, je suis prêt à transiger) iBook ou PowerBook, et qu'elle soit jolie, intelligente, sexy, distinguée, aimant la poésie et si possible avec des jolis seins. Evil or Very Mad pour le reste, je m'en arrange.
Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com