AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Le 867 Mhz ou 1 Ghz ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Déc 2002 à 14:47    Sujet du message: Le 867 Mhz ou 1 Ghz ? Répondre en citant

Bonjour
J'hÈsite entre les 2 combo
Les diffÈrences :
DD 40 ou 60 : je ne prend pas en compte
avec ou sans Airport : je ne prend pas en compte

Je les prendrai ý 1 Go de RAM tous les 2

Je considËre
32 Mo ou 64 Mo de RAM vidÈo
133 Mhz (+15%) de 867 ý 1000
Ces 2 critËres ý eux seuls sont-ils sensibles ?
Cela vaut vraiment les 600 euros (+20%) de diffÈrence ?

Avis ?
Revenir en haut de page
FlyMac



Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002 à 1:49    Sujet du message: 867 <-> 1 ghz Répondre en citant

Si tu n'as pas 600Ä en trop, je pense pas que Áa vaille le coup non, ý part si tu as _vraiment_ besoin des 64 megs de VRAM. J'ai vu des benchmarks (je sais plus o˜) qui montrent que la diffÈrence n'est pas si Ènorme que Áa.
A noter que 867 mhz, ce n'est pas 800 mais plutÙt 900, donc plutÙt ý considÈrer comme un 900 non ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
funslash
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allÈ voir a la fnac, pour me renseigner sur les Ti 1Ghz combo, mais apperement, ils ne le vendent pas alors bon....
Revenir en haut de page
Azark7



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1GHZ Combo n'est disponible que sur l'Applestore.

Personnellement, je ne regrette pas du tout de l'avoir achetÈ! Wink
_________________
--
PowerBook 1Ghz 1024 Combo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funslash
Invité





MessagePosté le: Dim 08 Déc 2002 à 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que monsieur applestore va me vider mon portefeuille alors Smile
Revenir en haut de page
deshalles
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 à 19:05    Sujet du message: Ti ý 867 mhz Répondre en citant

J'ai un ti ý 867 depuis une quinzaine, j'ai 768 mo de ram et je tourne qu'avec le X, rÈsultat avec des applis gourmandes, totoshop et de la 3D, il est bien mais la carte graphique ý 32 mo est juste, si tu dois travailler le graphisme n'hesite pas prend la carte ý 64 mo, si tu as les moyens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reynald



Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 5
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi tu trouve la 32 mo juste ?
_________________
Tibook 867, 1 giga, 40 go + Ice 250 + Pionner 106 externe + Canon XL1 + Pismo 400, 640 mo de ram, 20 go disk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les spÈcifications des derniers logiciels (OS X, jeux ou autres) et tu vas vite comprendre pourquoi 32 Mo c'est vraiment le minimum pour profiter pleinement des nouveautÈs.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com