AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Demonstration de la manipulation d'information sur les bench

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoffe
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 88

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 à 17:19    Sujet du message: Demonstration de la manipulation d'information sur les bench Répondre en citant

J'ai vu pas mal de site avec des benchs, la j'ai trouve un truc marrant:

allez sur ce site : http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid=7-6451-6410

il semble que les mac se font eclater



maintenant allez-la : http://www.apple.com/powermac/

tiens c'est marrant c'est les powermac qui tuent tout. Bon vous me direz c'est sur le site d'Apple, mais bon comme quoi on peut faire dire n'importe quoi a des tests.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le 1,8 prend une veste que le 2x2 Ghz tient bien la route !!
Mais c'est clair que les tests sont très nuls...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi !
Parce que ces tests ne sont qu'une toute petite partie de ce qui intéresse un utilisateur !
Il sont probablement organisés au profit d'Intel et de Microsoft !
A quoi bon un processeur à 3 Ghz faisant tourner Windows, où le temps que tu gagnes (peut-être) en capacité de calcul tu le perds allègrement et au centuple sur des tâches courantes comme :
- copier un fichier (par exemple si sa taille dépasse un peu votre support...)
- installer un logiciel et le paramétrer ou désintaller ce même logiciel
- se connecter à un réseau différent de celui où tu as l'habitude de te connecter (entre moins d'une minute pour un Mac à plusieurs heures pour un PC... je ne suis pas informaticien... je suis consultant en Stratégie et en Management !)
L'ergonomie, l'intuitivité des tâches, la simplification... sont des notions absentes de Windows... et sont la base du Mac depuis longtemps, et ce sont des notions économes en temps. Alors les tests X-Bench...ou autres...
Si on comparait Safari avec Internet Explorer juste pour voir...
Si on comparait Mail avec Outlook Express (pourtant c'est ce que Microsoft a fait de mieux...)...?
Et cela, bien évidemment... cela ne figure dans aucun test...
On compare Office 2004 pour Mac avec Office XP pour voir ...? Alors qu'Office 2004 pour Mac n'est pas exempt de critiques... il relègue très loin la même version pour Windows... c'est un fait cela... qui ne figure dans aucun test ! J'en sais quelque chose, je me sers des deux !
Et puis que dire des virus et autres bestioles...
Plus cher le Mac...? en apparence oui. En réalité, non ! Tout simplement parce qu' on garde en moyenne un Mac DEUX ans de plus qu'un PC... alors à l'usage un Mac est beaucoup moins cher en réalité. Où lirez-vous ces arguments ? Nulle part !
Dernière chose, plus subjective... j'ai plaisir à utiliser un Mac... aucun avec un PC.
Nécessairement, je suis certain que cela doit se ressentir dans ma productivité personnelle . En tous les cas, cela peut pas y nuire, non ?
Revenir en haut de page
totoffe
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004 à 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, j'ai Office 2004 sur mon modeste ibook 1Ghz, et il marche plus fort que sous Windows avec un P4 56Ghz hyper machin a fragmentation magnetique d'injection directe de perchlorure de nitromethanol enrichi a 14%.

En plus j'en ai vraiment une bonne. J'ai achete mon ibook y'a de ca 3semaines, je le laisse connecte 24h/24 sur le net (desktop replacement), et j'ai jamais chope de virus encore, ou du moins je ne m'en suis pas rendu compte.

Au boulot, y'avait des travaux, donc on a reconnecte le net depuis 3j, la premiere journee j'ai attrape Sasser...
Bon pas grave, je vais sur le site de Krof$oft telecharger le patch, merde il faut mettre a jour Windows. Bon il telecharge tout son bazard, et finalement il ne peut pas mettre a jour la machine...


Et y'a des gens qui trouvent que Windows c'est bien... Bon, s'ils sont heureux tant mieux pour eux. Parfois on esst contetnt de ce qu'on a. C'est pas tout le monde qui sort avec Heidi Klum love

Ce qui est frappant dans les deux benchs, c'est qu'on se fout de notre gueule, avec les meme logiciels on arrive a des conclusion differentes.


Rq: je prends enormement de plaisir (bon je couche pas avec non plus!)en utilisant un pc, mais ca c'est la Linux Power!!! Evil or Very Mad Mais c'est parce que c'est gratuit, si c'etait payant je detesterais, d'ailleurs les distrib payantes n'ont jamais fait des emules.

Rq2: Apple ils font chier ils nous prennent pour des machines a sous quand meme. Je les trouve aussi pourris que Microsoft et compagnie, mais leurs produits sont chouettes, c'est deja ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com