AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Questions (synthèse)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChrisMala
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 30
Localisation: SELONNET

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004 à 15:10    Sujet du message: Questions (synthèse) Répondre en citant

Bonjour,
Je connais votre site depuis peu et je voudrais avoir une synthèse sur nombre de questions. J'ai une carte PCMCIA USB COMET LAB et j'ai téléchargé le patch 1.4.1 mais cela ne fonctionne pas sous 9.2.2. En revanche pas de problème sous X. Ce n'est pas la solution car dans ce cas je n'ai plus l'accès soit au lecteur de D7 interne soit à ma clé USB. Je suis assez fatigué de basculer d'un système à l'autre. Je précise que j'ai aussi installé un patch 3Swimm censé résoudre le problème mais là non plus ça
ne fonctionne pas. Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
Je voudrais le passer en système 10.2.x mais je n'ai que 2 MO de mémoire vidéo. Est-ce possible et quels seront les avantages ? J'ai 9.2.2 sur une partition séparée est-ce bien ou dois-je me séparer de Classic ? Dans ce cas quid du lecteur de D7 ? J'ai créé une partition SWAP est-ce toujours nécessaire sous 10.2 ? J'ai un DD de 20 GO avec 6 partitions et je dois le reformater de toutes façons car celle qui contient le système X est trop petite.
Y a-t-il un site qui explique de façon DETAILLEE le démontage de l'écran, et puis-je remplacer le DSTN par une matrice active malgré le peu de mémoire vidéo ? Où trouver cet écran et à quel prix ? Quel est l'outillage nécessaire ?
Je voudrais passer au réseau sans fil, y a-t-il une carte PCMCIA compatible ? La FARALLON est introuvable, ils ont été rachetés par LINKSYS leur carte est-elle encore compatible et y a-t-il quelqu'un qui a référencé toutes celles qui le sont malgré le peu d'indications sur les boites qui précisent les configurations PC et pratiquement jamais les Mac.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. question
_________________
PowerBook G4 / 1,33 15,2" 768 MO Syst 10.3.9 - PowerMac G4/800 1 GO Syst. 10.3.9 - PowerMac G4/450 BI 448 MO Syst. 10.3.9 - PowerBook G3/233 12,1 DSTN 256 MO Syst 9.2.2 et 10.1.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bein tout ça, c'est pour Lud Wink Juste pour l'écran : même pas la peine d'en rêver Sad
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la majorité des tes questions ont la réponse sur le site ou sur le forum... Il serait bon de lire ces éléments avant de demander tout servi sur plateau Wink
Il reste une réponse que tu ne trouveras à propos de la Pc-Card usb. En effet, sous OS9 seule la MacAlly fonctionne vraiment bien, les autres c'est variable.
Pour les cartes Airport (ou Wifi), sous X pas de soucis, la Linksys notamment est super, sous 9 très dur à trouver.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com