AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

alim/batt ti 400

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouzie



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 à 13:32    Sujet du message: alim/batt ti 400 Répondre en citant

bonjour !

quelqu'un peut-il m'indiquer si on trouve facilement alim et batteries Compatibles, chez qui et env à quel prix ?

pour un titanium 400…

merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alim et batteries dispo sur l'AppleStore...
L'accès par la pub en haut ou en bas, puis rubrique "portable".
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ICI, pour 154,28 €...
:P
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...


Dernière édition par GaelW le Ven 30 Jan 2004 à 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les liens de Gael ne fonctionnant pas, je le redonne :
La batterie c'est ici
Le secteur ici
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, mon lien fonctionne très bien :P !
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AliGator
Invité





MessagePosté le: Mar 10 Fév 2004 à 2:22    Sujet du message: Adaptateur Secteur Ti Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de récupérer un PbG4 (Ti ) 400MHz... mais sans son chargeur/adaptateur secteur.
Bien sûr je suis allé voir sur l'AppleStore, mais... 106€, quand même, c'est pas donné.
Donc je regarde en attendant dans la section Annonces/Pièces Détachées du site, mais en attendant, je voudrai savoir :

Y a-t-il moyen d'acheter un adaptateur générique (quitte à changer la prise) à la place ? Par exemple un adaptateur universel, ou même un adaptateur secteur pour un beurk (PC) portable qui serait compatible niveau tension/courant avec le Ti 400 ?
Car bon 106€ juste pour ça, ça me fait un peu mal, surtout pour mes fonds d'étudiant... alors en parallèle de mes recherches en occasion et étant prêt à bricoler, je suis prenneur pour les idées !
(Je dois déjà démonter le Ti pour reconnecter la nappe écran puisque ce dernier s'éteint quand il n'est pas assez déplié.... problème connu apparement sur les Ti ; et un démontage bien compliqué du Ti juste pour connecter la nappe d'après ce site... mais bon)

Merci !
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2004 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'existe pas de transfo générique. C'est soit des compatibles (voir les revendeurs Apple), soit celui d'origine Apple.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
AliGator
Invité





MessagePosté le: Mar 10 Fév 2004 à 14:47    Sujet du message: Adaptateur Secteur Ti Répondre en citant

Ok merci du renseignement. Je vais chercher du côté des occasions.

@+
Revenir en haut de page
asterpin
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 46
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 23:07    Sujet du message: Re: Adaptateur Secteur Ti Répondre en citant

AliGator a écrit:
. problème connu apparement sur les Ti ; et un démontage bien compliqué du Ti juste pour connecter la nappe d'après ce site... mais bon)
Merci !


Tu as de très bonnes lectures Smile
Attention si l'affichage disparaît, c'est peut-être le cable de rétro-éclairage qui est endommagé Sad
J'ai eu le coup sur un Ti dernièrement.
-> j'ai effectué une réparation en ressoudant au niveau du passage charnière (je dois encore mettre ça en ligne). Mais il y avait une autre rupture au niveau du coin de la dalle lcd elle-même.
-> démontage beaucoup plus délicat, plusieurs vis cachées Sad
-> faut retire ces vis + les caches + décollé tous les scotchs + moment le plus délicat, déclipser la dalle LCD du Fond métallique.
Ce faisant, je me suis coupé en décrochant le dernier clip
-> retrait brutal de la main et léger "chtac" -> l'écran pété Sad
J'en ai été quitte pour racheter un ti en occase pour greffer un nouvel écran Sad
-> prudence... C'est ma deuxième gaffe en 15 ans, la précédante c'était l'écran de mon SE30 en 1992!
_________________
André Sterpin
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie..."
Dépannage et réparation macintosh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_renifleur
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 22
Localisation: ** O3 En force **

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vend une batterie de powerbook Ti
_________________
-<-<-<Ibook>->->-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com