AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Bogues MicroSoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 11:30    Sujet du message: Bogues MicroSoft Répondre en citant

Je viens de lire que la nouvelle version de Virtual PC ne fonctionne pas sur les PowerMac G5 équipés de plus de 2 Mo de Ram.
Ce bogue majeur, reconnu par Microsoft devrait être corrigé dans les prochaines semaines...

De qui MicroSoft se moque-t-il ?

Transposons un peu.

Vous achetez une voiture, un téléviseur, et vous apprenez que parce que vous êtes de groupe sanguin A- cela ne fonctionne pas... et que prochainement, il sera prévu une version corrigée.

Vous penseriez quoi de Philips ou de Renault ? Qu'ils se paient de votre tête non ?

Je rappelle par la même occasion que je ne me sers plus du tout ou quasiment plus d'Office 2004, d'une part parce que le Centre de projets d'Entourage est une usine à gaz, et d'autre part parce qu'au-delà de 200 contacts le logiciel mouline dans la semoule, et la mise à jour (présente sur le site US n'est pas encore présente sur le site français) n'intègrera pas les corrections attendues.
Seul Word est à peu près fini et encore, les automatismes m'exaspèrent plus qu'ils ne me facilitent la vie.

Sincèrement, MicroSoft sur Mac, cela va durer encore longtemps ?

Échange Office 2004 ou même vX contre AppleWorks....
Jah_Lover
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je t'échange ton MS Office contre mon OpenOffice.org
Laughing Laughing
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 12:24    Sujet du message: Re: Bogues MicroSoft Répondre en citant

jmkdb a écrit:
De qui MicroSoft se moque-t-il ?

Office 2004

Sincèrement, MicroSoft sur Mac, cela va durer encore longtemps ?

.

Ca durera tant que y a un marché Wink
La place de microdaube est aussi une question de ...ventes
Et tu le sais, de plus en plus de gens ( toutes plateformes) s'en détournent

Sans défendre windaube faut rappeler que aucun logiciel est parfait

Et s'il existe des alternatives....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca durera tant que Excel n'a pas de concurrent sérieux. Perso le seul soft vraiment bien et indispensable de MS c'est bien Excel. Tous les autres, bof...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Ca durera tant que Excel n'a pas de concurrent sérieux. Perso le seul soft vraiment bien et indispensable de MS c'est bien Excel. Tous les autres, bof...

Ah bon parce que y a d'autres logiciels dans le pack?
( je plai-san-te, jen gros je suis d'accord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricco
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accords avec vous, mais lorsque j'étais à la recherche d'un job, les boites ne voulaient que des CV en format word, pas de rtf ni de pdf...

Tant qu'il y aura ce genre de chose, il n'y aura pas d'autres solutions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

meuuuuuh non, Open office est gratuit, tourne sur toutes les plateformes et fait d'excellents .doc !!!
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et Apple Works aussi Wink
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
Oui, et Apple Works aussi Wink

Pas tout à fait, AppleWorks n'est pas gratuit... et a priori, je m'attends à une nouvelle version iWorks...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: