AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

quel soft pour enregister un son avec le micro incorporÈ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pico
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2003 à 21:58    Sujet du message: quel soft pour enregister un son avec le micro incorporÈ Répondre en citant

Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il, comme sous mas OS 9, une appli pour enregister sous mac OS X ý partir du micro interne du TITA?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
val
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2003 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'utilise cacophony Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2003 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aime bien Amadeus II, shareware franÁais bien complet. Chaudement recommandÈ.

Bon, j'utilise Digital Performer, mais c'est dÈjý plus pro !
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2003 à 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai dÈcouvert WireTap (d'Ambrosia Software), un freeware hyperlight qui permet d'enregistrer, en plus du son issu du micro, le son de l'application au premier plan ! Je l'utilise par exemple pour enregistrer la radio d'Itunes. Son interface se rÈsume ý Áa :


C'est un must !!!
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
mich86
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sauf vot'respect, m'siÙ, si on lit attentivement l'aide de Wire Tap, y a pas possibilitÈ d'enregistrer directement ý partir de l'entrÈe line-in ou le microphone interne, il n'enregistre que ce qui est entendu dans le Mac (CD, DVD, son systËme etc...
Peut-Ítre dans une version pro plus tard, disent-ils chez Ambrosia Surprised
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu passes par le retour son, genre dans iMovie, WireTap marche trËs bien (d'ailleurs iMovie gËre trËs bien l'enregistrement du Micro et tu trouveras ta piste son t'attend tranquillement dans ton dossier projet). Sinon, Soundtrack d'Apple fait Áa superbement bien... Confused
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
gilou94
Invité





MessagePosté le: Sam 13 Sep 2003 à 0:47    Sujet du message: Son Répondre en citant

Spark ME est gratuit et super complet. Je l'utilise surtout pour numÈriser mes vinyls mais je crois qu"il peut enregistrer par le micro
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com