AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Transport de 12"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 11 Sep 2003
Messages: 40
Localisation: Rueil-Malmaison, France

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 21:03    Sujet du message: Transport de 12" Répondre en citant

Avez-vous un conseil pour l'achat d'une saccoche ý main de transport pour un 12". Je cherche quelque chose de beau, optimisÈ pour le 12" au niveau de la taille, mais avec un minimum de place pour d'autres bricoles. On trouve pas grand chose d'original sur les sites...
_________________
Steve, fais-nous rêver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'idÈal pour ton besoin c'est une saccoche simple avec une housse "seconde peau" pour le 12". C'est pratique et surtout discret.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
catabounga
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 11 Sep 2003
Messages: 12
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien trouvÈ sur le net, alors je l'ai fabriquÈe moi mÍme... c'Ètait dur mais je sui trËs content...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dis, une solution sympa, c'est ca pour protÈger le PowerBook, puis tu le glisses dans un cartable ou du genre avec les accessoires. Discret pratique.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon PrÈcieux, j'ai trouvÈ chez Auchan un sac hyper fonctionnel, qui fait ý la fois cartable, sacoche, sac ý dos (les bretelles se rangent quand tu n'en as pas besoin), suffisamment spacieux pour loger le PB, tous ses c’bles, mon Coolpix, et mon disque externe FireWire Titanium 2,5 ", et mes UniversMacWorld et SVM Mac... Very Happy
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nicolas
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 11 Sep 2003
Messages: 40
Localisation: Rueil-Malmaison, France

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2003 à 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, la seconde peau en nÈoprËne est dispo ý la Fnac pour 26,90( 29 sur le site Apple). C'est vrai qu'elle a l'air efficace. J'ai dÈjý une seconde peau en tissu Jaguar( faite par ma douce et tendre), mais le nÈoprËne est plus Èpais pour les choc. C'est vrai aussi qu'ý partir de lý, on peut glisser dans un sac classique, sac ý dos etc...
_________________
Steve, fais-nous rêver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wallace
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2003 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais juste une precision sur la seconde peau, certe c plus epais ca protege des petits coups, mais un ami a enfonce legerement son ecrant au niveau de la pomme sur un 15".

La raison est simple il a donc cette seconde peau et le glisse dans un cartable sauf que cette fois la le chargeur etait contre le mac et pas dans la poche a cote, et dans le transport ca a appuye dessus.

Bref rien de grave mais ca fait pas beau, meme si il pense le contraire parce que ca l'arrange bien.
Mais je pense qu'en y allant un peu fort (dans un coffre de voiture, ...) ca pourrait peut etre causer plus de pb.

Voila c'etait pour prevenir, pour ma part j'ai la seconde peau et je le met dans une sacoche pour petit portable que j'ai trouve a surcouf mais que je ne recommande pas car on peut pas mettre beaucoup de cable ou autre dans la seconde poche.
Une souris logitech, le chargeur et surtout la prise avec terre font de grosses bosses et avec un coup dessus c l'ordi qui prend.

Voili ++ a samedi sur les stands
_________________
Wallace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com