AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Souris MX 700 Logitech sous OsX !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2003 à 16:11    Sujet du message: Souris MX 700 Logitech sous OsX ! Répondre en citant

Bonjours !

J'aimerais savoir ci il y a moyen d'avoir un dÈplacement plus rapide de ma souris MX 700 sous OS X Question

En effet le dÈplacement de cette souris ÈtÈ beaucoup plus rapide sous XP ( beurk ), alors que sous Os X elle rame un peu.
Je n'ai pas mis les drivers de la souris ( Branchement USB ), peut-Ítre que cela viens du LCD 17 Question
Mais j'aimerais bien qu'elle bouge plus rapidement, pas tellement pour ma 3D mais plutÙt sous Warcraft Confused
A notÈe que les rÈglages de rapiditÈ de dÈplacement sous warcraft par exemple, n'a en rien amÈliorÈ la vitesse de dÈplacement, de plus la pointe a tendance a sautillÈe Surprised
Ci certain on cette souris ou des solutions, je suis preneuse Smile
Ou alors conseillez-moi une souris pour le systËme MAC a plusieurs boutons Very Happy

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dstlaurent
Junior Senior


Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 354
Localisation: Québec - Rimouski

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2003 à 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
c'est sur que de mettre le "Control Center" de Logitech peux donner des fonctions supplÈmentaires et rÈgler certains bugs ... Mais pour la vitesse, c'est sur qu'un 17" est plus long a parcourir qu'un 1024*768. Mais es-ce que tu as essayer de la paramÈtrer la vitesse avec l'onglet "Souris" directement dans les prÈfÈrences du X ?

Bye!

Junior Senior
_________________
PISMO: DVD * AirPort * 1.0 gH/z * 60 GB * 768 RAM * OSX.3.8 * 1532 sur 4400 mAh
IPOD: 15 GB Avec équipement
PALM: Tungsten T +32 mb SecurDigital
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2003 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je te conseil pour rÈgler tes problËmes d'installer USB Overdrive (que tu peux downloader sur http://www.usboverdrive.com), qui te permettra de rÈgler notamment la vitesse d'accÈlÈration de ton mulot au milipoile (tu peux mÍme faire diffÈrent rÈglages pour chaque appli, comme Warcraft par exemple) Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2003 à 17:17    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci bien pour les infos Smile

Gaelw tu as raison, en fait le problËme vient de l'USB du PB 17 ( drÙle que l'USB sois ci lent sur osx, non ? ), Jíai fait l'install du programme et ma souris est plus rapide que l'Èclair Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2003 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'USB qui est lent (quelle que soit la machine, il bosse toujours a 12 Mo/s ý peu prËs - en, plus le volume d'infos vÈhiculÈ par ta souris est ridiculement petit). C'est juste le driver d'origine qui manque "d'amplitude" sur des rÈsolutions ÈlevÈes (1440 de large dans ton cas), et la vitesse maxi d'accÈlÈration est donc limitÈe. Tu peux aussi modifier les valeurs maxi directement dans le driver avec un Èditeur de ressources (genre ressorcerer) mais c'est plus sport que mon super Driver... Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2003 à 14:31    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ha ok ! Merci bien pour toutes les infos Smile

Logitech viens en plus de sortir un driver pour OsX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2003 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... Mais le gros avantage d'USBoverDrive, c'est qu'il gËre tous les mulots du marchÈ et en plus tous les Joysticks, Joypads, et autre Trackball USB de la planËte.. Terriiiibbblllle :P
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mick83
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installÈ sur mon PB l'EncyclopÈdie Universalis 8.0.
Je voudrai l'utiliser avec la Souris de Logitech, mais la fonction Scroll ne fonctionne pas......Avez-vous rencontrÈ ce Pb ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick83
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

.......l'USBoverDrive n'a pas rÈsolu mon problËme........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Notez que l'usage d'une souris USB hors Apple nÈcessite toujours le chargement du driver. Et qu'il faut rÈguliÈrement checker les mise ý jour du dit driver.
Je le dis parce que Panther arrive et peut Èventuellement troubler le bon fonctionnement des pÈriphÈriques externes.
Wink
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar marche pas !!
Sinon pourquoi ne pas prendre la souris Apple BlueTooth ???
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Joe... avec USBOverdrive, tous les mulots fonctionnent sans checker les mýj...

Par contre, certains soft, mÍme avec tous les divers du monde, ne gËrent pas le scrolling. Tu peux essayer uControl, qui gÈrera le scrolling sur le trackpad.... Confused
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Ludo, Áa t'a fatiguÈ l'AE : la souris Apple n'a pas de deuxiËme bouton, et encore moins de molette de scrolling... battement
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2003 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais elle marche superbement, et ca c'est gÈnial !!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com