AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

clavier qui marque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deshalles
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2002 à 1:06    Sujet du message: clavier qui marque Répondre en citant

je viens d'acheter le dernier titanum, un ami m'a recommandÈ de mettre une feuille de papier sur le clavier quand je le referme pour Èviter des marques sur l'Ècran, est ce utile avec les derniers modËle... le vendeur de la fnac est muet comme une carpe.
merci de vos rÈponses. deshalles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christian G
Invité





MessagePosté le: Sam 14 Déc 2002 à 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est prÈfÈrable de protÈger l'Ècran avec une feuille de papier ou mieux une feuille de mousse (les ibook sont livrÈs avec ce genre de mousse) . J'ai eu beaucoup de pb de marques avec PB G3 Pismo.
Je viens d'acquÈrir un titanium 1Ghz et je continue de mettre ma feuille de papier !
Par contre j'ai un big pb avec ce titanium : y a un ventilo qui se met en route au bout d'un quart d'heure et qui fait un bruit insuportable !?
D'autes ont le meme soucis ?
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2002 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Pismo et les Titanium ont ce problËme. Donc la solution la plus Èconomique est la feuille de papier, sinon il existe des solutions plus sophitiquÈes, mais bien plus chËres.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Fred
Invité





MessagePosté le: Sam 11 Jan 2003 à 17:39    Sujet du message: Pour Èviter les marques sur l'Ècran... Répondre en citant

Je me suis rendu compte de cela moins de 10 jours aprËs l'acquisition de mon Ti... J'Ètais quelques peu dÈgoutÈ de la marque que j'ai sur l'Ècran avec une machine de ce prix...

Pour ma part, j'ai optÈ pour l'achat d'un petit tissu (style essuie lunettes) que j'ai trouvÈ ý la derniËre Apple Expo ý Paris.
Ca m'a coutÈ prËs de 15 EUR mais ce tissu est gris estempillÈ d'un joli "Titanium G4".
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com