AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Panther et iDVD ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iaka
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 137
Localisation: dans le rayon d'action de mon Airport...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 à 15:34    Sujet du message: Panther et iDVD ? Répondre en citant

J'ai un PB 12"867/Superdrive reçu avec un DVD d'installation comprenant toute la suite iLife dont iDVD.
Depuis, j'ai acheté Panther (que je trouve vraiment super), et en croyant bien faire j'ai fait une "clean install" en reppartant d'un disque reformaté !
Mais j'ai un problème !
Car sur Panther point de version d'iDVD et en réinsérant le dvd d'origine il semble impossible de récupérer la version d'iDVD !?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et a trouvé une solution pour récupérer juste l'install' de iDVD sans avoir besoin de réinstaller Jaguar !?...
_________________
MacBook Pro 15" 2.2Ghz-2Go ram - 120Go de disque.
iMac 24" Alu 2.4Ghz - 1Go ram - 320Go de disque.
PM G5 2x2.5Ghz )- 3Go ram - 480 Go de disque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: axe Cholet-Nantes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais la meme chose que toi, je voulais remettre classic et idvd alors j'ai pris mon dvd d'instal Jaguar et j'ai fais restauration des logiciels. Ca m'a réinstallé classic, idvd et quelques petits utilitaires qu'il y avait dans Jaguar.
Autrement y'a un petit soft qui permet d'extraire les fichiers d'instal (je sais plus le nom, ca doit pas etre dur a retrouver)

j'ai retrouvé, c'est Pacifist:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/12743
_________________
alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iaka
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 137
Localisation: dans le rayon d'action de mon Airport...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tiri !
J'avais pas osé lancer la restauration !
En fait ça nous laisse le choix de choisir ce qu'on veut installer ensuite !
Simple, mais franchement pas très clair, ils auraient pu faire un alias de chaque softs pour pouvoir les installer séparement sans passer par ce protocole de restauration ??!!!

Merci pour Pacifist, je vais l'essayer (je pourrais peut-être faire mon propre cd/dvd d'install dans ce cas)...
_________________
MacBook Pro 15" 2.2Ghz-2Go ram - 120Go de disque.
iMac 24" Alu 2.4Ghz - 1Go ram - 320Go de disque.
PM G5 2x2.5Ghz )- 3Go ram - 480 Go de disque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com