AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mémoire disparue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
(c'est le même ou échange ?)
Le même : le clavier sent l'Absolut à plein nez Laughing
papou
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous dire qu'après appel au sav apple
mon alubook est parti chez les rose beef ce mardi à 14 heures
et il est revenu jeudi à 12 heures... avec 1,5 go de ram... (fitted new MLB)
à peine 48 heures... j'ai presque mis plus de temps à faire les sauvegardes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une nouvelle...

Félicitations, tu vas enfin pouvoir d'en profiter pleinement Wink
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

on n'entend pour l'instant que du bien du nouveau centre anglais... c'est rassurant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

pourvu que ça dure ... Razz
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
pourvu que ça dure ... Razz
tu lis dans mes pensées maintenant, inquiétant... Razz
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

oops - interconnexion parisienne en WiFi Confused :Very Happy
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
oops - interconnexion parisienne en WiFi Confused :Very Happy

rolling on the floor
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wai... ils sont forts.... les anglais hein, pas les interconnectés du bulbe Razz
sylvere
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et Voilà un 15 1.5GHZ de plus avec le slot du bas HS.
J' ai pas eu de chance avec ce 15 , après 4 réparations ( taches, écran tordu) , j'ai eu le droit à un nouveau avec le clavier decollé puis un probleme de trackpad et maintenant que la garantie est passée de 2 mois le slot mé,moire je fais comment là?

Savez vous si Je suis en droit de demander quelque chose ?

Merci
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

La seule possibilité est de contacter le service clientèle Apple Confused
sylvere
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais essayer Lundi , merci ...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu exposes ton soucis, soit ils proposent d'eux même soit tu auras une réparation...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo pour l'AppleCare… je me sens plus relax quant aux réparations "surprises" sur PowerBook. Mon compte en banque aussi, t'en est reconnaissant.

Wink
sylveretokyo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors apres explication par un membre de ma famille a PAris , cest le non categorique pour la reparation hors garantie en france , reponse il fallait prendre apple care... heureusement que je suis a Tokyo car chez eux ils me l ont pris en charge gratuitement et j ai meme une extention de garantie 3 mois ..youpi
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

sylveretokyo a écrit:
heureusement que je suis a Tokyo car chez eux ils me l ont pris en charge gratuitement et j ai meme une extention de garantie 3 mois ..youpi

Pourquoi ça fonctionne commeça au Japon et pas en France ?
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 à 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

tout les reparations exeptionnelles sont a la tete du client ..comme partout je pense
Bertrand_b
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Voilà un 15 1.5GHZ de plus avec le slot du bas HS.
J' ai pas eu de chance avec ce 15 , après 4 réparations ( taches, écran tordu) , j'ai eu le droit à un nouveau avec le clavier decollé puis un probleme de trackpad et maintenant que la garantie est passée de 2 mois le slot mé,moire je fais comment là?

Savez vous si Je suis en droit de demander quelque chose ?

Je viens d'avoir à peu près le même problème, et je dois dire que je commence à être un peu blasé.
J'ai un 15' 1 GHz qui a eu droit à trois changements d'écran à cause du problème de rétroéclairage.
Et enfin, la carte mère a été changé juste un peu après la période de garantie.
Et là, c'est le slot inférieur de la RAM qui vient de ma lacher alors que la carte mère a été changée au mois de janvier.
J'ai téléphoné à AppleCare et j'ai exposé mon problème, mais la réponse pour une prise en charge a été non car ils avaient déjà fait un geste commercial.
La première chose (mais je n'y avais pas pensé sur le coup au mois de décembre), c'est que la dernière panne a eu lieu le 16 décembre, et l'ordi n'était plus sous garantie, puisque la facture est du 26 novembre 2003. Le hic, c'est que pour le troisième changement d'écran, l'ordi était resté en réparation pendant 36 jours, et qu'en conséquence la garantie contractuelle aurait du être prolongée d'autant, et que la panne du 16 décembre aurait du être prise au titre de la garantie contractuelle.
La deuxième chose, c'est que j'ai eu avec mon précédent ordi (un iBook 600) le problème de la carte mère.
Ce qui fait que je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Je voulais donc demander que la réparation soit prise au titre de la garantie légale en invoquant un vice caché (4 réparations sur la même machine en un peu plus d'un an). Est-ce que cela vous paraît jouable ?
Merci de vos avis avisés.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre jouable, mais pour cela il faut contacter le service client plutot qui sera plus à ton écoute, et surtout garder son calme.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Bertrand_b
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca peut etre jouable, mais pour cela il faut contacter le service client plutot qui sera plus à ton écoute, et surtout garder son calme.

Mreci de ta réponse.
Effectivement, c'est ce que je compte faire, mais je n'ai pas d'autre numéro de téléphone.
Cela dit, je pense plutôt faire une lettre, je trouve ça plus simple pour exposer mon problème.
Je ne pense pas m'énerver, mais ça devient un peu pénible. J'ai un peu l'impression de passer pour âne avec mon ordi qui part en réparation tous les quatre matins : j'arrête pas de vanter les vertus du Mac dans mon entourage, alors bonjour l'effet quand je dis que mon ordi part une fois de plus en réparation !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: