AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

T610 et synchro des adresses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabian Fadoli



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 à 17:41    Sujet du message: T610 et synchro des adresses Répondre en citant

Salut,

Je n'arrive pas à obtenir les adresses postales de mon carnet d'adresse dans le téléphone T610 (sony ericsson)… pourtant j'ai cru lire que c'était possible. Quelqu'un pourrait-il me donner un avis plus pointu, et la marche à suivre dans le cas où c'est faisable ?

Merci d'avance…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

iSync...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Gabian Fadoli



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2003 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
iSync...


Heu… Confused bien qu'appréciant le côté « sans chichis » — voire lapidaire Wink — de ta réponse, je n'en saisis pas totalement le sens: il s'agit effectivement de tenter de synchroniser le carnet d'adresse apple et le répertoire du T610 par iSync… mais les adresses postales ne sont pas prises en compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2003 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, milles fois hélas : je viens de remplacer mon T68i par un tout beau T610 Laughing Laughing Laughing, mais le répertoire de celui-ci ne gère pas les champs adresses.... la seule parade que j'ai trouvé, c'est de copier les adresses dans le champ "entreprise" de "Carnet d'adresses", et tu les retrouveras dans le champ "entreprise" du T610, mais tronquées.
Envisageable aussi, mais très fatiguant à mettre en oeuvre : avoir tes adresses en image sous forme de fichiers "gif", qui apparaissent alors quand tu gères tes contacts, à conditions avant de les envoyer dans le T610 via bluetooth, de les lier au contact ensuite Crying or Very sad
Au final, chez Ericsson, plus on évolue et plus on régresse : mon vieux R380s gérait tous les champs, les mails et le html sans soucis Sad
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2003 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré le même problème alors que je pensais que c'était possible. Mais je me dis que ce type de téléphone peut évoluer avec des applis externes (mais payantes), on verra bien...
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com