AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Qui sommes-nous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macpic
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

grandpierrot a écrit:
gentil, gentil Very Happy susucre ?? Wink
nan, je sors pour pas pourrir le topic Razz Wink
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Evite le sucre... tu perds ton temps... par contre un bon coup de pelle... Laughing
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

l'approche sera longue et difficile sauf si tu es "une blonde pas effarouchée à forte poitrine et des yeux de merlan frit et un cerveau ayant rétréci au lavage", là, tu as toute tes chances !!!! Laughing Laughing
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que brune avec un cerveau t'as tes chances aussi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais là, ça devient de la ruse... Razz
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pomme a écrit:
l'approche sera longue et difficile sauf si tu es "une blonde pas effarouchée à forte poitrine et des yeux de merlan frit et un cerveau ayant rétréci au lavage", là, tu as toute tes chances !!!! Laughing Laughing

et brun avec des yeux de merlan frit, ca peut marcher ??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais je crois que l'on s'eloigne peut etre un peu du topic initial Wink
macpic
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

grandpierrot a écrit:
mais je crois que l'on s'eloigne peut etre un peu du topic initial Wink
c'est exact, mais pour la précision :

si t'es blonde : t'as une chance mais relativement mince, surtout si t'es c***e
si t'es brune : t'as toutes tes chances, même si t'es c***e
si t'es brun : t'as aucune chance Laughing
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je capitule, je suis brun, un peu c** et avec pas trop de poitrine Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle sucki et j'ai le "fameux précieux" entre les mains, merci à Gaël. Je suis une débutante dans le mac et timide...mais je me soigne
J'habite dans le centre de la France.
Voilou, voilou Embarassed Smile
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Sucki !

pense à t'enregistrer pour participer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Waï, je vais essayer d'être brève...

28 ans, mariée, sans enfants, étudiante en fin d'université, Suisse, heu... quoi encore... ha, ben ma première Pomme c'était un MacIntosh 512 et mon premier portable un powerbook n&b (que j'ai encore, oui, je sais, c'est une antiquité...)

J'ai un peu tout essayé (Smacky, Atari, Amiga, "PC", ...) en même temps et ensuite, mais là mon mari m'a offert un alu 15'' pour nos un an de mariage ^_^

J'ai découvert le site à cause d'un pote qui s'était fait faucher son ipod et de la urbrique idoïne du site, et bah, comme y'a des tonnes d'infos utiles et des gens sympa sur le forum... j'ai décidé de rester :-P

Mon site ? heu... ok. http://www.loutan.net et http://www.ludivers.ch et je sais, les design sont pas top, j'ai jamais été douée pour le design ^^; (ha, pour les gens qui aiment les blogs, le miens est là: http://www.loutan.net/blog/

Midori Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi mido et félicitations pour ton mariage (notre admin de son côté va bientôt entamer sa croisade dans quelques jours... Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mici... et bah, le mariage, c'est pas si horrible que ça, au final... "beaucoup de bruit pour rien", pour citer Shakespeare Wink

Mido :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Midori de me rassurer... Mais j'y vais tranquille. C'est surtout Vincent qui panique pour le sien en ............ 2006 Laughing

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 à 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Merci Midori de me rassurer... Mais j'y vais tranquille. C'est surtout Vincent qui panique pour le sien en ............ 2006 Laughing

Very Happy
panique : pas vraiment
par contre clair que niveau organisation, quand nos familles sont des deux côté des tropiques, vaut mieux s'y prendre (un peu ) à l'avance. Razz

L'île de la réunion c'est pas trop la porte à côté... mwarf !

Thidia Reng
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Thidia Reng, 19 printemps (demain), étudiante en 2ème année de BTS Commerce International. J'habite dans le 77 (Seine-et-Marne) et je suis fan de mangas...

Je n'ai pas encore de Mac mais j'en rêve depuis un certain temps... plus que quelques payes et ce sera bon Wink lol

Kisu Wink

PS: Bonne chance pour le mariage, l'île de la Réunion c'est vraiment magnifique là-bas Wink
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Thidia Reng a écrit:
Thidia Reng, 19 printemps (demain), étudiante en 2ème année de BTS Commerce International. J'habite dans le 77 (Seine-et-Marne) et je suis fan de mangas...

Naruuuu, viens là !!!! une collègue Very Happy
sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Thidia Reng
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Philpask a écrit:
Thidia Reng a écrit:

Naruuuu, viens là !!!! une collègue Very Happy
sinon

Lol, on voit les connaisseurs Wink

merci d'avance pour l'annif (non non je pollues pas le topic Evil or Very Mad )

Kisu Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 12 sur 28

Sauter vers: