AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

autonomie Powerbook
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean
PowerBook de Cristal
PowerBook de Cristal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 155

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 à 13:57    Sujet du message: autonomie Powerbook Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens juste de découvrir votre forum et je vous félicite de son existence.
Je suis novice en informatique et je viens d'acheter sur le store un alubook 15" avec 512 Mo de Ram. J'en suis satisfait mais je trouve qu'il est un peu lent au démarrage (il met environ 1min30 à démarrer) et surtout que l'autonomie de ma batterie est un peu faible. En regardant un DVD j'arrive au maximum à 1h45 d'automie. Pas terrible pour regarder un film lors de déplacements. Je voulais simplement savoir si cela vous semblai normal.

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: axe Cholet-Nantes

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Si tu viens d'acheter ton powerbook tu dois avoir Panther comme systeme (la derniere version du systeme mac: OSX.3)
sinon tu peut l'obtenir pour 29.9 euro ici:
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/hardware/
tu suis les liens qui correspondent a ton materiel.