AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Konfabulator ( les widgets) devient 100% GRATUIT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ale
iBarman

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais je n'ai retenu que les utilitaires (batterie, mail, ichat,…). Vu que je ne sors jamais de dessous mon casque je me fiche de la météo et des webcam sur les autoroutes newyorkaises Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour un graphiste comme toi, y'a aussi font viewer et lorem ipsum, avec du faux texte sous la main en permanence... pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ale
iBarman

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours le widget qui me donnera accès à la webcam de ton PB ! Very Happy
Plus sérieusement je vais m'y faire et surement y trouver un interêt pratique. Manque d'habitude de manip. Ce qui est bien pas contre est le fait de pourvoir les laisser au premier plan et de les déplacer. L'info reste visible meme si on fait autre chose. Mais mail (par exemple) indique visuellement et emet un son a reception de mail, donc quel est l'interêt d'avoir une enveloppe ou une phare qui dit que l'on a reçu un mail ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ale a écrit:
Mais mail (par exemple) indique visuellement et emet un son a reception de mail, donc quel est l'interêt d'avoir une enveloppe ou une phare qui dit que l'on a reçu un mail ?
tout le monde n'accorde pas la même importance à ses mails... Wink

celui qui permet d'envoyer direct une image à imageschack et de récupérer le lien est bien aussi. pour les accrocs du bar Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: