|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 8:48 Sujet du message: |
|
|
pas mal en effet pour les gens à qui je vends des PC et qui doivent activer ***simplement*** Windows sans pour autant avoir l'ADSL voire même pas de RTC à la maison.
ce système est ultra discriminatoire je trouve pour ces personnes là en particulier... mais bon, pour les mises à jour, sans le net d'un autre côté difficile de s'en passer !
merci pascal de suivre l'actualité PC pour nous !!
t'aurais-je donné goût au côté obscurcissant de la force ? (mais sans adoucissant.... ) _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | j'ai vu aux infos qu'il y avait presque 20000 caméras dans Londres
n'empêche que grâce à ça on a retrouvé l'agresseur d'une jeune femme alors que sinon personne ne l'aurait retrouvé puisque ça s'est passé dans un parc la nuit | Faut vraiment chercher les embrouilles pour se promener dans un parc la nuit...
Mais comme la femme est egale de l'homme, elle aura sortit ces gros bras musclés et infligé une trempe au vilain agresseur, non ? _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
studio54 a écrit: | Kir Kanos a écrit: | j'ai vu aux infos qu'il y avait presque 20000 caméras dans Londres
n'empêche que grâce à ça on a retrouvé l'agresseur d'une jeune femme alors que sinon personne ne l'aurait retrouvé puisque ça s'est passé dans un parc la nuit | Faut vraiment chercher les embrouilles pour se promener dans un parc la nuit...
Mais comme la femme est egale de l'homme, elle aura sortit ces gros bras musclés et infligé une trempe au vilain agresseur, non ? |
c'est très malin ça !  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
pascalformac a écrit: |
le système de validation se fait maintenant en deux étapes.
En effet, les mises à jour concernées vous obligent à passer par une page qui, après vérification de votre système, va générer une clé que vous devrez entrer pendant l'étape suivante pour continuer.
-- |
je viens d'apprendre que même cette nouvelle mouture WGA est DEJA contournable..
---
@ chvox
la principale raison pour laquelle j'ai parlé de cette niouze" PC" c'est qu'elle préfigure des politiques d'action interplateformes et pas toujours pour les raisons mises en avant
la possibilité qu'une entité commerciale ( ou autre), ici M$, scanne tout un DD moi j'aime pas ne serait ce que l'idée.
Et y a des gens qui ont des Macs et des PC
( hein mon grand??) |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Juste 2 remarques :
- on a la possibilité sur OSX de faire télécharger ses mises à jour d'OSX par un quidam -quand on est pas équipé du haut-débit ou même tout bêtement d'un accès internet (si si, j'ai des clients qui n'ont pas internet, mais je peux quand même mettre leur Mac à jour).... donc un argument de plus en faveur de notre plate-forme
- quand je vois qu'un pack Office est vendu presque 500 € (le prix d'un Mac mini avec OSX, iLife, AppleWorks, les jeux et tout !), faut pas s'étonner que les gens piratent... et je ne les blâme pas  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tant que Office soit vendu 500 euros qui me choque, c'est surtout que la version Etudiant est à 175 euros pour 3 licences !!
La différence est inadmissible. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai.
Quand on voit iLife, qui contient iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD et GarageBand (ouf), qui est offert avec toutes les machines ou au pire vendu 75 € - pareil pour iWork (Keynote+Pages), lui aussi à 75 €... alors que le nombre réduit de machine sur lequel ils sont installés (par rapport au PC j'entends) augmente d'autant leur coût de développement.. et quand on sait que Word est vendu sur presque tous les PC de la planète... Ça fait des lustres que le développement d'Office est amorti !!!
Je vais vomir et je reviens  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore