AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

sortie son merdique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 453
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 à 7:38    Sujet du message: sortie son merdique Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, premier problème énervant sur mon Macbook Pro... Tout les sons qui sortent de l'ordinateur sont partiellement saturés, grésillants, coupés (micros coupures)... On peut écouter, entendre, mais c'est pénible d'écouter de la musique, une vidéo sur internet dans ces conditions.
Je ne sais pas ce qui se passe, la qualité de la sortie son est merdique...
Une idée?
D'ailleurs, en cherchant un peu, pourquoi dans "Configuration audio et MIDI" la sortie audio n'est pas gérée, et donc gérable...
En vous remerciant,
Ninzo
_________________
Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 453
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 à 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, je me réponds peu de temps après tout seul pour signaler, 1) que pour la sortie son non gérée, faut bien sûr choisir Output dans "configuration etc.". Et donc 2), c'est-à-dire pour le problème principal, le sortie sonore pas terrible... Je viens finalement de redémarrer l'ordinateur et il semble que pour l'instant ça fonctionne. Je peux écouter Blonde Redhead (le dernier album Misery is a butterfly et "ecoeurant" comme disent les québécois).
Je ne sais pas ce que c'était, mais c'est vrai que ça faisait un bout que j'avais pas redémarré... Ce soir je vais même l'éteindre, il est brulant l'ordinateur, à peine touchable sans se brûler au troisième degré... Un petit ventilo sur le dessus lui ferait du bien... En plus c'est pas les grosses chaleur par ici en ce moment...
Ninzo
_________________
Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheuze
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 220
Localisation: Europe

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 à 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ouais, j'ai remarqué aussi que de temps en temps le son a tendance à grésiller mais c'est en utilisation intensive (déjà 10 jours que je l'ai pas arrêté) et c'est sur les HP du Mac, ça sature pas sur les enceintes externes...
Je sais pas non plus de quoi ça vient mais après un reboot ça revient dans l'ordre...
C'est souvent après l'utilisation de Windows j'ai l'impression (des fois le gong du reboot sature)...à suivre...
_________________
Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 453
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 à 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, c'est les amplis du mac, les enceintes extérieures,le casque... Tout merde quand ça merde... Mais comme toi je n'ai aps trouvé l'origine du pb, juste le rebootage pour soigner...
_________________
Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 714
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca arrive aussi sur mon pb 15" non HD lorsqu'il est fort sollicité (plusieurs progs) si j'augmente ou diminue le volume, le "plop" correspondant aux crans de réglage est saturé et n'est pas synchro par rapport aux manips que je fais.
_________________

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com