AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Quelle différence entre MB blanc et MB furtif pour 200 € ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karyboue
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ... donc ... donc ... j'ai raison d'acheter une barette de 1Go pour attendre Leo pour 2007 et espèrer en bonus un portable avec un graveur ... Blu-ray (en tout cas au moins un lecteur). Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tonioo.
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 4:33    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
lpascalon a écrit:
Ce noir mat est pas mal du tout...

je te dis, j'ai déjà le casque mat noir pommée , la moto carbon noire, le blouson noir, le téléphone noir ...
L'Apple expo 2006 un sac Axio noir, et à la prochaine révision du MacBook, un Macbook Noir Very Happy

Ouais ce matin je suis resté bete (je viens pas souvent) je reconnaissais plus le forum, quand j'ai compris l'existence de ce truc, moi aussi j'ai tout en noir, et peut etre qu'avec ce Macbook je pourrai enfin customiser l'interface mon Motorola V3, manque plus qu'un clavier bronze et Hop PISMO LE RETOUR Very Happy

Tonioo
Revenir en haut de page
Tonioo
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 72
Localisation: Marseille//Paris

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours moi l'invité surprise, bon mais Pacis faut que tu te payes ce truc noir a 500 ex, c'est un truc moderne/vintage, tu tournes la manivelle pour armer mais ça n'avance plus le film...mais tu peux toujours mettre un dos film.

La seule marque avec Leica qui font du neuf avec du vieux et au prix des objectifs noirs (j'en ai 3 et deux couilles sans peau) je pense qu'il ont bien percuté contrairement a toutes les firmes d'appareil qui mettent la clef sous la porte une aprés l'autre.
Un jour je mettrai un moteur de MacBook dans mon PISMO Very Happy
_________________
Powerbook G4 550 Pismo| 1Go Ram | 60Go | 7200t/mm | 2 batteries | OSX 10.3.9 | 1Go de Plugin sous PS | QWERTY | Ceci est un PowerBook G3/500 (Noir) fabriqué à Taiwan pendant la semaine 27/02/00 selon Tech Tool Pro |
iMac 24" | 2Go Ram | Carte 256Mo
Photographe|Webdesigner|Régisseur Studio
http://www.freshwidows.com/ & http://www.lestudiophoto.fr/
‹‹Je viens de modifier un Widget inutile mais c'est joli http://www.widgetgallery.com/view.php?widget=36175 ››
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 5:06    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
Malheureusement , le MacbookBlack ne semblerait pas aussi robuste que ça en a l'air :


J'espère que c'est l'effet : modèle d'exposition !

en plus grand ici => >oui là !!< Confused

[edit] : un fake ou des traces de doigts plutôt !!

Jason O'Grady de Powerpage a essayé de rayer un MacBook black avec un ongle sans succès. apparemment la trace est une nuance grasse ou autre, mais pas une usure prématurée.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tonioo a écrit:
...C'est toujours moi l'invité surprise, bon mais Pacis faut que tu te payes ce truc noir a 500 ex, c'est un truc moderne/vintage, tu tournes la manivelle pour armer mais ça n'avance plus le film...mais tu peux toujours mettre un dos film....


Et dire que mon arrière Grand père avait un truc ressemblant à ça , et je l'ai jeté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com