AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Après la peinture... le vernis...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_lost_prophet
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

En échange je veux un SAV qui fait son boulot ! Very Happy

Je ne dénigre pas mon powerbook en soi, mais les problèemes que j'ai et SURTOUT l'incapacité du SAV fasse à mon problème. Après, que je sois le seul à trouver ça navrant pour un ordi à 2000 euros n'engage que moi c'est vrai.

Je rapelle que parlais de rapport qualité - prix (une chose bien évidemment subjective et non mesurable) qui dans mon cas n'est pas là. C'est tout.

Après si il me rappelle demain pour me dire "allez on efface tout et on recommence, on vous donne un PB tout neuf (voire un Macbook Pro Razz )" je réviserais peut être mon jugement sur le SAV.

Concernant le matériel en soi, je réviserai mon jugement également quand mon ordi tiendra un an sans défaut FONCTIONNEL majeur.

Pour ce qui est de l'esthétisme et rayure, etc... ce n'est que la goutte qui fait déborder le vase. Bien évidemment que mon PB est rayé par endroit, et je ne m'en plains pas.
_________________
Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz  Ipod G4 20Go mort 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous !
Donc voila, j'avais mon probleme de peinture sur mon powerbook, j'ai telephoné à Apple qui m'a envoyé à un magasin SAV, je suis allé les voir et ils m'ont changé la partie ou la peinture c'était enlevée. La je me suis dit vive l'applecare 3 ans et vive le SAV Apple, qui quand même est trés bon.
Voici un exemple pour te repondre The lost prophet. Une autre fois j'ai fait appel au SAV, mon ipod etait defectueux, UPS est venu le chercher et me la ramené reparé.
Revenir en haut de page
The_lost_prophet
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoutes je veux bien, je suis d'accord avec toi ils sont rapide à venir quand tu paies 300 euros d'apple care. mais dans mon cas après 4 envois au sav il est toujours pas réparé !
_________________
Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz  Ipod G4 20Go mort 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulf
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 255
Localisation: suisse

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi la "peinture" qui part sur la partie inférieure du clavier.

...
_________________
Titanium 867Mhz, 768Mo RAM, DD 60Go, v. 10.3.9
Alu 15'' HD 1.67MHz, 1,5Go RAM, DD 160Go, v. 10.4.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetraam
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 683
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Ben moi aujourd'hui j'avais mon PB dans sa housse dans mon sac de sport, lui meme dans le coffre du mini bus de mon club de hand... et a son deballage arg ! un bout du coin inferieur droit (coté batterie donc) ondulé et deformé ! ni une ni une je prend ma pince et du papier (pour ne pas ecailler la peinture), j'enleve la batterie et je redresse tout ca... OUF !, tout beau tout neuf, un peu de chance parfois fait du bien...

MORALITE : si tu veux pas péter betement ton portable, fait pas de hand... non lol achete une vraie malette...
_________________
ELLE : Macbook AIR 11", 1,4GHz unibody, 4GO DDR3, 64GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion.
iMac ALU 20", 2,4GHz, 4GO DDR2, 250GO, ATI 2600 PRO 256 DDR3, Lion
iPhone 3G blanc 16GO

LUI : Mac Pro Quad 3GHz, 9GO DDR2, HD 4890 1GO GDDR5 + 2600 XT 256 DDR3, SSD INTEL X25-M G2 80GO, Raptor 160GO, CAVIAR GREEN 1TO, Cinema Display HD alu 23", Lion, dual boot windows 7 intégrale 64 bits.
MacBook AIR 13", 1,86GHz unibody, 2GO DDR3, 128GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion, cinema display Plexi 20"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTC49460
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

je reposte sur ce sujet en relation avec le sujet initial


pour information, mais çA ne me gène pas j'ai c'est petits points noirs (oxydation)
qui sont apparu.... sur le top de l'écran, oui à côté de la pomme... là ou je met jamais mes doigts... original... pas top le vernis quand même Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tetraam a écrit:
.... un bout du coin inferieur droit (coté batterie donc) ondulé et deformé ! ni une ni une je prend ma pince et du papier (pour ne pas ecailler la peinture), j'enleve la batterie et je redresse tout ca... OUF !, .....


c'est l'avantage de l'Alu : se déforme et peut se reformer . Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 453
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ça reposte.

Comme GTC49460, et les autres, j'ai le même problème de peinture sous le clavier sur mon macbook pro (d'accord qu'au prix ou ça coûte, Steve Job pourrait faire une meilleur job)
Un simple coup d'ongle, et ça part, mais seulement la surface un peu grasse, si ce n'est oxydée, surtout sous la barre d'espacement, sous la pomme de gauche (les touches les plus utilisées)... Du coup, j'ai décidé de tout enlever (c'est argenté dessous), mais ça part pas de partout pareil. Sur les endroits les moins touchés (tout à gauche par exemple), ça ne part pas facilement... Peut-être qu'avec un grattoir non agressif, mais dur quand même...

Ninzo
_________________
Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com