AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

usb 2.0 sur titanium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabhau



Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 à 19:12    Sujet du message: usb 2.0 sur titanium Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a déja installé une carte pcmcia dans son titanium afin de profiter de la norme usb 2.0?
Est-ce que cela fonctionnerait?
Je suis a la recherche de témoignages, ou de toutes idées ou informations.
Merci pour votre contribution.
Fabrice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marchera du moment que tu es sous OS X. Pas de problème.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Brutus
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai fait l'acquisition du carte PCMCIA Usb 2 D-Link.J'ai un G4 Titanium 867 Mhz avec 10.3.2 et ma carte est tres bien reconnu.Par contre j'ai des probleme des que je dépasse un transfert de plus de 20 Go.Je dirais que l'USB 2.0 est bien pour des petits fichiers.Cela dit je transfert mes données sur un disque dur externe qui est en Fat32 (Format Windows).
Personnelement j'ai voté pour le Firewire.Tu auras surement mois e problème.Le hic c'est que tout les machien ne son pas équipé de Firewire, pendant que l'Usb, même si c'est du 1.0, on en trouve partout...

@+
Revenir en haut de page
pico
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela dit je transfert mes données sur un disque dur externe qui est en Fat32 (Format Windows).
Personnelement j'ai voté pour le Firewire.Tu auras surement mois e problème.Le hic c'est que tout les machien ne son pas équipé de Firewire, pendant que l'Usb, même si c'est du 1.0, on en trouve partout...


donc il faut utiliser un disque externe firewire et USB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drumchap
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Mar 2004 à 20:00    Sujet du message: PCMCIA USB2 Répondre en citant

J'utilise une catre PCMCIA USB2 pour connecter un graveur DVD (le FIREWIRE n'a jamais voulu rien savoir) et ça fonctionne nickel, sauf qu'il ne faut pas que mon PowerBook 800 (Mac OS 10.3.3) passe en mode veille lorsque la carte PCMCIA est insérée (impossible de le reveiller) Very Happy
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004 à 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise 2 DD externes en 2,5" - un dans un boitier Titanium Junior (FireWire 400), et l'autre dans un boîtier Momobay (FireWire 400, mini FW et USB1/2), tous les 2 autoalimentés par le port (même en USB 1 pour le Momobay !) - et un Combo DVD/CDRW externe ColdChisel FireWire autoalimenté lui aussi.
En pratique, on se rend vite compte que les performances de l'USB 2 sont loin de celles prévues, et que le FireWire 400 tient largement la compaison Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com