AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Spotlight ne trouve rien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
locchon
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 64
Localisation: Lausanne, Suisse

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 13:28    Sujet du message: Spotlight ne trouve rien Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec Spotlight. Celui-ci ne trouve rien lorsque je démarre mon MacBook Pro. Ce qui est bizarre c'est que le fait de fermer et rouvrir ma session résout le problème. Cela se passe donc seulement après un démarrage.

Le bug est apparu après une installation de Paralles. J'ai d'abord installé Windows via Boot Camp. Puis, j'ai ensuite installé Parallels et configuré celui-ci pour utiliser la partition Boot Camp. Mais c'est là que le premier problème est apparu. Parallels a planté et corrompu les fichiers Windows. La partition Boot Camp n'était plus utilisable (erreur de DLL, étonnement Razz) et Parallels non plus. J'ai donc restaurer le volume en une seule partition Macintosh HD (avec utilitaire BootCamp) et c'est là que le prob Spotlight est apparu. C'est vraiment bizarre.

Ce que j'ai essayé de faire pour résoudre le problème :
- Réinitialiser le cache Spotlight
- Réparation du DD (fsck -fy au démarrage)
- Réparation des autorisations.
- Vidage du cache des applications, système et noyau avec Onyx
- Reset P-RAM
- Réinstallation de la combo 10.4.9

Bref, tout ce que je connais pour résoudre les problèmes. Mais là je sèche, je ne comprend pas ! Là je viens de refaire la partition BootCamp est réinstallé Windows. Ça n'a logiquement rien changé.

J'ai reçu ce MBP il y a 2 semaine et j'ai vraiment pas envie de formater et tout réinstaller si vite, car à par Spotlight, il marche d'enfer !

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
_________________
MacBook Pro 17'' Core 2 Duo, 2.33ghz, 200Go 7200 trs/min, 3Go de RAM

http://www.applexchange.ch/
Site d'actualité et communautaire Apple en Suisse romande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com