AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Toujours pas revenu :(
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2004 à 19:59    Sujet du message: Toujours pas revenu :( Répondre en citant

Hello à tous,

Je vous donne des news de mon alu 1.25 SD qui est parti en sav il y a 17 jours pour des probleme de coques (charniere ecran mal collée+ jeux au niveau du lecteur cd), clavier mou à gauche, bosse legere sur le trackpad en ht à gauche et siflement....

Et bien toujours rien, je suis décu, j'ai appelé la fnac Jeudi et ils n'ont toujours pas de news d'Apple. Je m'inquiete un peu car il ne me donne pad de délais.

Quand je pense que j'ai commandé ce mac le 10 octobre et que depuis, je l'ai utilisé qu'un mois (à cause des délais et sav...), j'ai vraiement les nerfs.

J'espere vraiment qu'ils vont tout réparer, histoire que je sois tranquille.

Qu'en pensez vous ? Est ce que le délai est en rapport avec les réparations ? Ou est ce que il se demande si ils vont le changer carrément ?

Vu le prix de la machine et de l'apple care fnac, j'attend vraiement du serieux sinon je vais franchement desesperer...

a plus Smile

Qslprod
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2004 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais 17 jours, c'est long Sad

A ta place, j'essayerais d'appeler l'Applecare pour en savoir un peu plus Neutral
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2004 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

idem
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 218
Localisation: Saint Étienne

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2004 à 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Idem

J'ai eu ce genre de problème avec mon alu 15". Un appel a Apple Care (en fait, ils te renvoient au service client… patience alors, j'en ai eu pour 40 min d'attente. M'en étant plaint, le gars m'a assuré qu'ils avaient embauché du monde pour cette semaine -news confirmée sur macbidouille hier) puis à UPS (c'était eux le problème!) à tout débloqué. Tu peux aller voir sur ce post ma petite histoire: http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1328
_________________
Une iFamily au complet : iMac G5 17"/1,8 Ghz, iBook G4 1,33, iPod 4G 40…
Vous aimez les livres ? Venez en libérer sur http://www.bookcrossing.com (explications complètes par PM…)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 10 Fév 2004 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bon alors vous aussi vous trouvez ca long..... Sad
je phone le sav fnac de ce pas pour avoir plus de news et je vous tiens au courant.

Il me semble que la fnac prend contact avec Apple mais c'est à cette étape que Apple fait de la rétention d'info... (en tout cas pour mon dernier coup de fil puisque qu'il ne dise pas à la fnac les délais , bref où en est la réparation......vraiment pénible...

Quelle est la durée moyenne d'une réparartion de ce type via un centre Apple care et non la fnac ? Ca pourrait être un argument pour décoincer la situation Smile

Merci et à toute Wink
Revenir en haut de page
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous Smile

Bon et bien aprés 13 jours, voici la situation (horiible)

Le délai si long était du à l'envoi d'un devis d'Apple à la fnac pour le remplacement du tackpad bosselé. Pour eux, la machine n'a pas pu sortir de l'usine comme cela donc je l'ai abimé.
Conséquence, à moi de prouver ma bonne foie, notamment face au sav fnac qui au passage ce fait vraiment mettre à genoux par Apple !

J'avais appelé durant la premiere semaine pour signaler, les disfonctionnements de la machine pour savoir si je pouvais la faire reparer plus tard (bosse trackpad, mauvaise conception de la coque au niveau du lecteur cd, de la charniere écran, bruit cpu....). Le gars du sav m'avait dit sans probleme... (je ne pouvais avoir d'échange standard car il n'y avait pas de srock et j'attendais mon ordi depuis 2 mois !).
Et là la fnac me dit que je n'ai jamais appelé car il n'ont pas ouvert de dossier à mon nom, etc...

Bref, appel à mon opérateur pour retrouver la trace de l'appel, explication de la preuve au sav : Non c pas une preuve ! Et bien donc j'ai appellé pour parler de la pluie et du beau temps pendant 3 minutes ???
Bref foutage de G...... sur toute la ligne ! Il faut savoir que mon mac est parti en sav depuis 1 mois !!! et que la Fnac n'a pas du tout était réactive.

Le devis du trackpad qui a une bosse (sans trace de coup et en plus un coup ca fait un creux non ? bref tous trop naze.....) étant de 400 euros, je le refuse car fo pas abuser. Il me parle d'usure ! Or, je leur signale au passage que la machine avait meme pas un mois qd je l'ai envoyé en sav.

Au passage je demande des news des autres réparations et ils n'en savent rien ! La seule chose c'est : appellez Apple Care pour vous arranger nous on peut rien... Et là ca abuse une nouvelle fois car mon interlocuteur c'est eux, en plus l'extention de garantie est celle de la fnac ! Bref il tent par tous le moyens de se débarrasser du probleme

Franchement vraiement dur de ne pas craquer. Il a fallu que je les menace en justice pour me faire quelque peu respecter....

Toujours pour prouver ma bonne foi j'ai du aller dans un magasin fnac où j'avais montré le mac. Comme je commencais a perdre mon temps avec des interlocuteurs diférrents au tel, j'ai pu rencontrer un responsable qui heuresement m'a proposé un échange standard de la machine.

Seul probleme, maintenant Apple fait tout pour réparer ma machine car ils ne veulent pas se retrouver avec une machine sur les bras.... Conséquence ma machine qui était à Paris et que je devais récupérer est repartie à l'étranger..... DOnc c pas encore terminé... Sad

Je suis vraiement décu par mon switch. J'aime le produit qu'est le mac mais prendre les clients pour des vaches à lait voir des imbéciles c'est inadmissible. On a vraiment essayé de me mettre à genoux....

Je compte qd meme retser chez mac car je pense que je suis tombé sur une machine naze. Cependant, force est de constater que l'usine de l'alu 15 est nulle, que ses seuils de qualité sont vraiement inadmissible par rapport au prix d'un mac. Par ailleurs, j'ai l'impression que Apple abuse avec le peu de client (par de marché ) qu'elle a....

Il reste deux choses qui me font un peu peur :

1 - Est il raisonnalble de reprendre un alu 15 vu tous les problemes qu'ils ont par rapport aux autres produits mac ? Faut il se diriger vers un 17 mieux fini, et donc moins risqué ? Car le probleme, c'est que la garantie d'Apple c bien jolie mais j'ai vraiement l'impression qu'ils ne réparent rien. Cette garantie couvre quoi ? Exemple : mon clavier mou d'un côté aprés 1 mois d'utilisation, ils ne le réparent pas car c de l'usure ???

Bref ne faut il pas un ordi sur lequel la finition est au top ? Il me semble que l'usine du 17 n'est pas la meme que celle du 15" ?

2- Enfin, ce qui m'embete, c'est que je paie plein pot une machine dont j'ai profité 1 mois et qui sera bientôt mise à jour, donc qui perdra de la valeur, et cà c'est pas cool...

Qu'en pensez vous ? Moi perso, je suis un peu dégouté pour un premier mac que j'aurai mis autant de temps à payer....

qslprod Smile
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

te souviens-tu de ce que j'avais évoqué à l'époque de ton soucis ? demande à la FNAC un engagement sur l'échange standard qui sera fonction des dispo... mais bon c'est trop tard.

maintenant pour répondre à tes questions, tu vis actuellement une mésaventure, et tu en attends le dénouement. vois le résultat de la réparation, juge sur pièce et dis-toi que ce sera un nouveau point de départ. le 17" est bien mais le 15" en dépit des soucis rencontrés sur un certain nombre de machines, reste une excellente machine (que je souhaite bientôt acquérir).

pour la valeur de ta machine, ne regarde plus ces données, ça ne sert à rien. un ordinateur n'est pas un investissement, c'est une perte sèche./
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta mésaventure est en effet un cas isolé, à vivre par un switcheur, ca donne pas envie de continuer, mais c'est pourtant vrai.
Dans ton cas, c'est la Fnac qui est totalement responsable, tu aurais acheté sur le Store, il y aurait (conditionnel !!!) peut etre eu moins de soucis...
De même, la garantie 3 ans, c'est celle de la Fnac que tu as pris ?? Alors c'est avec eux qu'il faut voir les détails. L'AppleCare est plus cher que le contrat Fnac, mais surement plus fiable...
Sinon changer pour un 17", c'est pas dit que tu auras moins de soucis, regarde le forum du 17". Par contre il est plus grand.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2004 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wink

Merci pour vos conseils. Mon mac devrait revenir d'ici 1 ou 2 jours de Paris. Pour l'échange, y a t-il de nouveaux points à regarder sur le 15" (que je pense garder, donc non au 17" Smile par rapport à d'éventuels nouveaux problemes recensés ?

Merci d'avance, je pense le déballer en magasin. J'espere que la machine qu'ils me proposeront sera nikel. Normalement, la nouvelle machine devrait être dispo (afin d'éviter d'attendre encore deux mois).

Je ne souhaite à personne cette mésaventure. Heureusement je pense que tout va s'arranger.

Je vous tiens au courant.

A bientôt qslprod Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 218
Localisation: Saint Étienne

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2004 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oublie pas Pixelcheck dans une clé USB, c'est TRÈS utile Wink
_________________
Une iFamily au complet : iMac G5 17"/1,8 Ghz, iBook G4 1,33, iPod 4G 40…
Vous aimez les livres ? Venez en libérer sur http://www.bookcrossing.com (explications complètes par PM…)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2004 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

jugon a écrit:
Et n'oublie pas Pixelcheck dans une clé USB, c'est TRÈS utile Wink

ou sur un CD-RW, moins honéreux... Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2004 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui super bonne idée Smile , merci
Vu que mon premier mac n'en n'avait pas, j'espere ne pas en avoir sur le nouveau Wink Croisons les doigts....

Réponse samedi matin. En tout cas la machine revient du sav vendredi, je suis curieux de voir ce qu'ils ont qd meme réparé, juste pour voir comment ca ce serait passé si je n'avais pas eu l'échange standard Sad

Vite vite que tout cela soit terminé d'autant pluis que j'ai un max de boulot qui m'attend sur l'ordi Smile

Je vous tiens au juice Wink, merci pour votre aide Wink

qslprod
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot du jour " ABUS",

oui c'est le terme pour qualifier le boulot du sav d'apple !
Mon powerbook est revenu ce matin est aucun des problemes que j'avais mentioné n'a été réparé !!!!! le jeu du lecteur, le jeu de la charniere, le clavier mou !

Et le comble, ils ont abimé l'ordi qui était neuf : rayure sous le dessous et "pet" sur le coin avt gauche (plus d'alu) ! Je les signaler au transporteur....

C'est du travail idamissible, franchemment mais que fait Apple ????
Seul salut : mon échange standard de la machine dés demain mais que pensez de cette situation ? (sachant que le sav apple n'avait pas connaissance de l'échange obtenu).

Quand je lis que de nombreuse personnes se retrouve au retour de sav avec des réparation non effectuées, et que d'autres comme moi ont leur mac abimés !

C'est vraiment pas sérieux, voire une honte et je ne pense franchement pas abuser en tenant ces propos.

Je crois vraiement, qu'il faut reconnaitre que cette machine a de vrais probleme de conception qui sont certainment du au seuils de qualité vraiment bas des usines asiatique (je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser).

Bref, meme si il y des "contents" qui ne s'expriment pas, il y a aussi des utilisateurs mécontent qui n'écrivent pas systématiquement sur les forums. D'ailleurs, il faut avoir le temps qd on a toutes ces démarches à faire avec Apple...
(moi, j'aime bien trouver qd meme du réconfort sur le forum Wink

Bref, ma hantise, c'est de récupérer un nouveau mac à probleme Sad
Je ne sais pas ce que je vais faire si mon mac neuf de demain présente aussi des bugs ?

Je vous tiens au courant, mais je le redis, je suis tres décu d'Apple, pour conclure il y a vraiment de l'ABUS....

qslprod (fo que je change ma signature...)
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que ta machine était partie en SAV à la Fnac ???
Mais c'est vrai que suivant les cas, les séjours en SAV sont très différents...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'Apple sur le 15" s'est à moitié planté. pas pour la conception du produit, il est excellent, mais sur sa finition. même si on impute les quelques (nombreuses?) failles à des séries à défaut, en terme d'image, Apple en a pris un sacré coup. il va falloir que la marque se relève de ce pseudo échec marketing, la marge de progression de la marque n'est pas positive sur tous les continents...
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

hello Smile

Ludo, en fait le mac est parti en sav fnac mais a été réparé par Apple car la fnac n'a pas encore d'opérateurs qualifiés pour ouvrir les 15" alu.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin échangé le mac.
J'ai le nouveau et il est top. Vraiment sans défauts ca faiit plaisir Smile (j'espere que ca va durer)

Pas de pixel mort, pas de jeu au niveau du lecteur cd et de la charniére. Par ailleurs, le bruit cpu en mode maxi est bien moins fort, bref que du bonheur.

J'ai meme eu une nouvelle facture qui me permet de faire commencer la garantie à partir d'aujourd'hui. Je n'ai pas Ilife d'installé, je ne sais pas si je peux demander le pack à Apple ou profiter de l'offre de mise à jour à 19 € ?

Si vous avez une idée pour ilife, n'hésitez pas Smile

Bon et bien tout est bien qui fini bien, je suis content de me remettre au mac aprés cette cure de désintox de plus d'un mois sans ordi... ce fut dur Wink

Merci à tous pour votre soutien durant mon épreuve. Je suis content de pouvoir enfin gôuter au mac sans soucils Wink
Merci et bravo également à la Fnac qui a su arranger cette situation délicate.

A bientôt, qslprod Smile
Revenir en haut de page
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité c'était moi Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour iLife c'est très simple.
Tu accèdes à l'AppleStore depuis le site, puis tu vas sur la page d'accueil (www.apple.fr) et tu suis le lien iLife. Sur la droite il y a un lien pour mettre à jour, et tu suis le tout... Livré dans les 48 heures !!

Sinon je te rappelle que la Fnac c'est habilité à faire le SAV Apple, et donc ne passe pas par la Hollande...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004 à 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo pour ilife Smile

Ce que tu dis pour les réparations sont exactes, la Fnac répare elle meme. Seul probleme, les derniers alu 15" ne sont pas encore réparé sur place par manque de qualifications (source trés sur Wink , cependant d'ici peu des opérateurs seront formés, ce qui sera mieux car la Hollande c'est loin Smile (j'ai attendu 1 mois entre le départ et le retour de la machine Sad

Voilà, bon je retourne tout réinstaller, y a du pain sur la planche Wink
Revenir en haut de page
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien content de voir que ta mésaventure se termine en happy end. petit bémol tout de même pour ton ancienne machine (contrôle qualité pas au point) et pour le SAV déplorable. gageons que ce soit un cas isolé que nous ne relirons plus ici... c'est beau de rêver ! :P
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com