AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

probleme ram 12" 867

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luxonthenet



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 16:22    Sujet du message: probleme ram 12" 867 Répondre en citant

salut à tous,
jai décidé ce matin de changer mon HD interne de mon powerbook 867 avec 128 de ram d'origine + 256 pc 2700 en plus.

Je met dedans un 80 giga fujitsu, 5400/t

l'ordi demarre sans probleme avec la barrette d'origine.

Je decide d'install une barrette de 512 pc 2100 dedans , je l'ai deja fait puisque la mettais de tps en tps dedans, en alternant avec mon ibook 1giga.

Et la, dong devellopeur au demarrage. oupsss
J'install donc la 256 pc 2700, et la pareil, DONG de devellopeur. re oupss ( elle marchait 2 heures avant )

je test les 2 barrettes sur l'ibook et la, pas de soucis, je retest avec une vieille 128 , ca demarre.
Je remet la 256 pc 2700, et tjrs ce foutu DONG de devellopeur, avec la loupiotte qui clignotte. re re oups.
et je remet la 128, plus rien......

qui a une idée?????

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com