AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ecran LCD OUT ou se trouve le capteur ? (G4 Ti 1Ghz)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iProxy



Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 à 23:50    Sujet du message: Ecran LCD OUT ou se trouve le capteur ? (G4 Ti 1Ghz) Répondre en citant

Bonjour j'ai un G4 Ti 1Ghz et l'écran LCD ne fonctionne plus cause charnière cassée et le rétro éclairage est mort ou couleur violet dépend des jours.

Je l'utilise sur un écran DVI externe tout va bien, sauf que depuis quelque jours il me détécte l'ecran LCD du PB comme si il n'était pas fermé et donc j'ai 2 Finder mais que 1 Ecran fonctionnel. Ce qui fait qu'il m'arrive de perdre la sourie... :/

J'ai démonté le Portable déconnecter l'écran via son connecteur interne mais rien a faire il le voie toujours !!!

Comment faire pour qu'il n'en tienne plus compte j'ai zapper la PRAM sa ne marche pas mieux. Crying or Very sad

Ou se trouve ce foutue capteur ou détecteur de position de l'écran ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dualcore
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 283
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

puisse-t-il t'aider :

(Comme ils disent, le plus simple est de parcourir le bord du Ti avec un aimant jusq'à extinction. ça te donnera la position au millimètre près sans convertir des pouces en cms) Very Happy

Et avec la touche fn+F7 ce n'est pas possible de basculer les affichages ?

http://mywebpages.comcast.net/macdan/tibook_display.html

Sleep magnets

locations:
A tiny cylindric magnet taped to the back of the LCD trips a sensor under the palmrest.

Looking at the back of the LCD with the top edge up, the magnet location relative to the upper LH corner:

550 and later - right 7 3/4" and down 2 3/4"
. . . . r-197mm and d-70mm
Those positions of course can also be located on the palmrest ('Book open and facing you) measured from the near righthand corner, left and toward the back. You can trigger sleep with the lid open by placing a magnet there. Heck if you didn't have an exact location you could just slide a magnet around the palmrest until the 'Book nods off.
_________________
Pbook 12" 1,33 1.25Go HD80 SD T10.4.10
Pbook 15" 1,5 1Go HD80 (5400/16Mo) SD T10.4.10
MBook Pro 15" 2.33 2Go HD120 SD (de merde) T10.4.10 Airport n + Applecare because prudence
iPhone 8Go fw 1.1.2 / AZERTY / Bouygues -> Aucun soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, avec la touche F7 tu peux activer ou désactiver la recopie vidéo...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
iProxy



Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai passé un aimant ya rien qui se passe j'ai remis le LCD c'est pas mieux.

La recopie Video est limité en taille...

arf Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iProxy



Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais, pour ce que j'en fait il n'y a pas de clavier donc problèmatique

comment je fais pour démonter le LCD pour trouver ce capteur ou je ne sais quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com