AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

petits problems

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harleyman39
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 à 19:55    Sujet du message: petits problems Répondre en citant

bjour a tous voilà déjà depuis fin juin que je suis l'heureux possesseur d'un MacBookPro 2.4 ghz et 2 gigas de ram , avant j'avais un allubook 1.67 ghz vieillissant
une fois que j'ai eu mon nouveau bijoux j'ai fais une installe en mode Target de mon ancien allubook
je ne sais pas si cela est la vase de mon problème
ma machine réagis parfois bizarrement avec des saut du pointeur (souris) des ralentissements, difficulté de réveil après mise en veille, autres problème bizarre c'est par exemple j'appuies sur la touche pomme le signe commande reste affiché sur l'écran et ne pars que si j'appuies sur celui ci deux fois alors vous imaginé le problème si je fais souvent des touche commande !!!!
problème avec airport
sur le macbook de mon neveu son airport indique tout les réseaux dispos et sur le mien juste mon réseaux voila en fait les petits tracas qui ne sont pas très méchants mais très ennuyeux a la longue
merci d'avance pour votre aide
_________________
MacBook Pro Unibody 2.8GHZ .15.4 et 4 gigas ram .500 gigas HD Snow Léopard 10.6.6, New Imac 27 inches 3.06 Ghz intel cor 2 duo, 4 Go Ram, 1 To HD Snow léopard 10.6.6 , Ipod video 80 gigas, ipod nano 8 gigas,Iphone 4. 32 gigas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

En target, c'est normal. Il aurait à la rigueur fallut passer par l'assistant de migration.
Sinon pour le reste, voir dans Prefs système/accès universel...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
harleyman39
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me suis mal exprimé j'ai fais par le processus d'osx de migration
en firewir sorry Sad
_________________
MacBook Pro Unibody 2.8GHZ .15.4 et 4 gigas ram .500 gigas HD Snow Léopard 10.6.6, New Imac 27 inches 3.06 Ghz intel cor 2 duo, 4 Go Ram, 1 To HD Snow léopard 10.6.6 , Ipod video 80 gigas, ipod nano 8 gigas,Iphone 4. 32 gigas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com