AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Touches marquÈes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soundmac



Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2003 à 23:52    Sujet du message: Touches marquÈes Répondre en citant

J'hÈsite ý acheter le titanium 1ghz Ètant donnÈ la surchauffe de la batterie et le bruit du ventilo, est-ce rÈellement bruyant et la batterie qui chauffe est-ce pire que le ibook ? j'avais un ibook 700, plus que silencieux, j'ai un peu peur d'Ítre dÈÁu. J'aimerais Ègalement savoir si le problËme des touches qui marquent l'Ècran est toujours d'actualitÈ sur le titan 1ghz ?

Merci de vos conseils et votre expÈrience

soundmac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 à 9:06    Sujet du message: Re: Touches marquÈes Répondre en citant

soundmac a écrit:
est-ce rÈellement bruyant

Un ordi est toujours plus ou moins bruyant, mais il semble qu'il fasse parti des moins bruyant pourtant.
Citation:
la batterie qui chauffe est-ce pire que le ibook ?

Ce n'est pas la batterie qui chauffe !! C'est le processeur. Et justement, il ne chauffe pas beaucoup (en comparaison de la puissance dispo) car il ventile intelligemment. C'est pas Èvident d'avoir les 2...
Citation:
J'aimerais Ègalement savoir si le problËme des touches qui marquent l'Ècran est toujours d'actualitÈ sur le titan 1ghz ?

Oui, sur tous les 15" c'est le cas, seulement les nouveaux risques (et c'est pas encore sur) de ne plus avoir ce pb.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...




Dernière édition par lpascalon le Jeu 13 Fév 2003 à 8:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Christian G
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant partie des premiers acquÈreurs du TI 1ghz et ayant largement critiquÈ les problËmes de bruit, j'ai maintenant changÈ d'avis depuis que j'ai changÈ l'appareil !
Ce nouveau Ti SD est certes plus bruyant qu'un PowerBook G3,mais cela reste tout a fait raisonnable (rien ý voir avec le 1er modËle que j'avais eu et qui Ètait un vÈritable sËche-cheveux !). Quand ý la chaleur, elle est moins importante que mon ex PB G3 !! Je dirais mÍme que je le trouve particuliËrement "froid" ! Very Happy
Bref Ce TI SD est bien !!
et avec le systËme X et 1 Go de mÈmoire c'est mÍme devenu super : pas de plantage depuis 4 semaines d'utilisation professionnelle intensive ... (syst 10.2.1)
Cool
_________________
Ti 1Ghz SD (os9 et X) + pas mal d'anciens PB et PM et 1 PC (pour voir !) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascou
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 à 15:01    Sujet du message: Ècran marquÈ Répondre en citant

j'ai entendu dire que le marquage n'est pas du ý la pression des touches sur l'Ècran, mais la graisse sur les touche qui amËne des s’letÈs sur l'Ècran est-ce exact ?

merci pour ce site, il est top !!! Wink
Revenir en haut de page
Jacques JULIEN
Modérateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 161
Localisation: France / Hérault / Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 à 16:34    Sujet du message: Re: Ècran marquÈ Répondre en citant

pascou a écrit:
j'ai entendu dire que le marquage n'est pas du ý la pression des touches sur l'Ècran, mais la graisse sur les touche qui amËne des s’letÈs sur l'Ècran est-ce exact ?


Bien sur que ce n'est pas la pression des touches sur l'Ècran qui entraine des marques sur l'Ècran des powerbooks, et heureusement d'ailleurs, parce que pour Áa il faudrait que Áa appuie fort. :P
C'est simplement les saletÈs (graisse, poussiËre et autres rÈsidus) dÈposÈs par les doigts de l'utilisateur qui par contact passe des touches sur l'Ècran.
Ca se nettoie et pour ceux qui ne veulent pas nettoyer une feuille au format A4 entre le clavier et l'Ècran suffit.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
jpb
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Mar 2003 à 2:02    Sujet du message: touches marquees Répondre en citant

salut
moi j'ai ce pb de marques... et je voudrais bien nettoyer
qqun sait-il le produit qu'il faut employer ?
@+
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2003 à 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des produits ý lunettes, ou un chiffon non pelucheux lÈgËrement imbibÈ de produit ý vitres.
Mais certaines les marques sont plus profondes, et pas de solution pour les enlever.
Sinon prendre l'habitude de mettre une feuille de papier pour protÈger.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Muzalex
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

La solution qui tue la mort pour nettoyer l'ecran; un sopalin trempÈ pour bien humidifie avec de l'eau l'Ècran (pour arroser l'ecran meme.... Enfin dans la limite du raisonnable) mais par derriere on seche avec un sopalin sec... Voila l'ecran est neuf, ya plus une trace... J'ai pas trouve mieux pour le moement.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com