AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

iMovie HD et Comic Life

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mary_ann72
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 9:31    Sujet du message: iMovie HD et Comic Life Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté mon MB au mois de septembre et deux amies ont acheté le leurs en aout et en octobre...

Et lors de nos soirées mac ( oui oui ça existe Wink ) je me suis aperçu que je ne possedait pas certains logiciel comme iMovie HD par exemple, moi j'ai iMovie ( une icone en forme d'etoile avec une petite caméra) et impossible de trouver Comic Life dans le spotlight ou bien dans mon dossier application ...

Nous avons comparer nos versions de Mac OS c'est la même ( 10.4.10 )

On ne comprends pas ...

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ( et puis j'aimerai savoir aussi si je pouvais troquer mon iMovie contre iMovie HD ... )

Merci d'avance!
_________________
Mary Ann

MacBook Blanc 13" 2.16GHz 2*1Go Mac OS X 10.4
iPhone 3Gs 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout sur les DVD d'installation. Effectivement , en fonction de la date de livraison, certains possèdent ou non la suite logiciel iLife08.

L'étoile avec la caméra : dernière version d'iMovie du paquet iLife08 Wink , donc mieux que HD ( enfin !! pour certain ... )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mary_ann72
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse je pensais que ma version d'iMovie etait moins recente ^^
A 1ère vue il m'a l'air plus compliqué je vais bien trouver des didactiels sur internet ...

( Après reflexion je me suis souvenue que j'avais un MB d'une gamme supérieure a la leur ... Peut etre que ça joue ... )
_________________
Mary Ann

MacBook Blanc 13" 2.16GHz 2*1Go Mac OS X 10.4
iPhone 3Gs 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

mary_ann72 a écrit:
Merci pour cette réponse je pensais que ma version d'iMovie etait moins recente ^^
A 1ère vue il m'a l'air plus compliqué je vais bien trouver des didactiels sur internet ...
....


cette nouvelle version est ( d'après S.Jobs ) plus facile que l'ancienne , mais avec moins de possibilité. C'est donc pourquoi certains peuvent télécharger encore l'ancienne version, avec un peu plus de possibilité.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mary_ann72
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et où pourrais je DL iMovie HD ...

Justement ce sont ces possibilités qui m'interesse ^
_________________
Mary Ann

MacBook Blanc 13" 2.16GHz 2*1Go Mac OS X 10.4
iPhone 3Gs 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

iMovie HD est téléchargeable sur le site d'Apple gratuitement si tu as la version 08.
Pour le reste, voir sur le CD d'installation ca arrive que tout ne soit pas installé par défaut.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
mary_ann72
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir sur le cd d'installation, rien de plus que ce que j'avais déjà ...
Toujours ce seul iMovie O8

Je suis allée sur le site d'apple et j'ai tapé dans la barre de recherche iMovie HD et rien n'a l'horizon =S

J'ai peut etre mal cherché
_________________
Mary Ann

MacBook Blanc 13" 2.16GHz 2*1Go Mac OS X 10.4
iPhone 3Gs 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

=> http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mary_ann72
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

Je me sens encore plus bête maintenant =S =$
_________________
Mary Ann

MacBook Blanc 13" 2.16GHz 2*1Go Mac OS X 10.4
iPhone 3Gs 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkshiva
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 60
Localisation: Chalon sur Saône

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
cette nouvelle version est ( d'après S.Jobs ) plus facile que l'ancienne , mais avec moins de possibilité. C'est donc pourquoi certains peuvent télécharger encore l'ancienne version, avec un peu plus de possibilité.

Je n'avais jamais entendu parlé de iMovie HD, j'ai acheté mon macbook à la même période que mary ann, c'était quoi ces fameuses possibilités en plus ?

merci d'avance Wink
_________________
Elo

"Le Royaume De L'Espoir Ne Connait Jamais L'Hiver"
http://www.myspace.com/fairy_m_elody
Macbook noir 1 Go (Bientôt 2 Go) MacOS X 10.4 (Tiger) / iPod 80 Go Silver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com