AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

[Résolu]Problème manette logitech

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SushiLova



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 à 16:41    Sujet du message: [Résolu]Problème manette logitech Répondre en citant

Bonjour et bon début d'an !

Tout d'abord ,je trouve ce forum super sympa et plutot complet !!


Voilà je me suis acheté une manette de jeux Mac/pc Logitech dual action ,et elle est reconnu par le système , mais pas par les jeux (émulateur et cnie).

Je suis allé dans les préferences de chaque applications où je désire utiliser ce périphérique pour choisir son utilisation sur l'appli , mais elle ne fais pas réagir le (les) jeux en question...

C'est triste comme situation , car je suis un gaga des jeux 8bit ,je me sent tout triste et abandonné ..

Je suis sur mac/intel 1,83ghz 1goRAM et je tourne avec un 10.5.1

C'est un manette qui est comme ça

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider sur ce petit problème

Citation:
"Mac OS® 10.4 ou version ultérieure"


Dernière édition par SushiLova le Ven 04 Jan 2008 à 3:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben08
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

as tu essayer ce soft pour tester ton gamepad :

http://alphaomega.software.free.fr/joystickandgamepadtester/Joystick%20And%20Gamepad%20Tester.dmg

j'espère qu'il est compatible leopard (le sotf !)
_________________
PB17' 1,67 100 Go 1 Go
Imacintel 17' 160 Go 1 Go
Imac G5 20' 250 Go 1 Go
PM G4 350 40 Go 768 Mo
Ibook G3 dual USB 10 Go 384 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SushiLova



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 à 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu !!!!

Alors c'était plus que simple !!!

Je suis allé chez le commerçant qui m'a vendu cette manette du futur à 30€ et je lui ais acheté une autre d'un temps passé à 6 € et elle ,elle fonctionne très bien sous 10.5...

De plus ,l'application usb overdrive est plus que mauvais pour le dernier chat d'apple ,il fait bugger léopard au niveau de la sourie :

Plus de dashboard accessible par la sourie ,ni l'exposé des fenêtres ..l'horreur !!

Enfin merci quand même à toutes celles et ceux qui m'ont aidé à cette question "bidon"

Ùù !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com