AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Curseur Pixelisé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBuzz
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 69
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 à 11:59    Sujet du message: Curseur Pixelisé Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila un ami viens de s'acheter un MBP 15" 2.2ghz core2duo, il n'a encore quasiment rien fait dessus, c'est un switcher, et il attendait que je lui montre un peu les bases d'OSX et quelques astuces pratiques...
Tout va bien, sauf que le curseur de la souris (pointeur, roue de la mort, tout autre icone pouvant se substituer au curseur) est grossièrement pixelisé; faisant tâche avec le reste.
Avec mes piètres connaissances en la matière de mac, j'ai rapidement regardé au niveau de la résolution écran, même dans les accés universels voir s'il ne s'agissait pas d'un grossissement quelconque, et non je ne vois pas d'ou peux provenir le souci.
Je sais bien que ce "problème" est relativement minime comparé à tant d'autres mais cela reste tout de même génant en regard du reste du systéme d'exploitation qui à une finition parfaite.
Sauriez-vous d'ou cela peux venir, ou si jamais c'est un souci fréquement rencontré et de quelle manière y remédier ?
Je vous remercie.
_________________
PB G4 15"/1,25 Ghz/768 Mo DDR/80 Go
iPod G3/15 Go
iSight
LaCie 250 Go
Intuos3 A5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 938
Localisation: Houte-Si-Plou

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agirait pas de l'option « Taille du curseur » dans :
Preference Systeme > Accès universel > Souris et trackpad > Taille du curseur ?
_________________
Martin Smile


MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NicoBuzz
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 69
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, j'ai dû passer à coté de celui la ...ahah... hum
J'éspère que c'est ça, je lui soumettrais ton idée.
Merci beaucoup Very Happy
_________________
PB G4 15"/1,25 Ghz/768 Mo DDR/80 Go
iPod G3/15 Go
iSight
LaCie 250 Go
Intuos3 A5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com