AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mes passions... Qui partage les mêmes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptiziki
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 508
Localisation: Nord-Est

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 22:21    Sujet du message: Mes passions... Qui partage les mêmes ? Répondre en citant

alut à tous ,

Je suis parmis vous depuis quelques jours et je ne me suis meme pas présenté. Embarassed

Donc voilà....

Je m'appelle Fred j'ai 33 ans , je vis dans le nord-est de la france a environ 60 Kms de Metz.

Je vis avec ma femme et mes deux enfants (deux garço de 9 et 11 ans) dans une petite maison bien sympatique.

J'ai été sur windows pendant presque 15 ans... Et je viens de franchir le pas dans le monde Mac... Je regrette vraiment de ne pas avoir passer de l'autre coté avant.... Que du temps de perdu... Enfin bon , il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Alors j'ai deux passions , voici la première en photo :













Pour ce qui est de ma deuxième passion , c'est l'education canine.
Je suis propriétaire d'un Rottweiler d'un an et demie.

Ayant eu plusieurs chiens dans ma vie (chez mes parents) je peux vous garantir que le rottweiler est l'une des races les plus équilibrées.
Malheureusement certaines personnes se servent de ce genre de chen pour faire N'IMPORTE QUOI ! !

Resultat : Les rott se font massacrer médiatiquement..se sont des chiens dit "MECHANT"....

Il faut se mettre une chose dans la tête : "Le chien est comme on le fait ! ! "

Enfin bon , j'essaye tout les jours de faire changer l'image du rottweiler !

Je suis super fier quand des gens me disent qu'ils sont étonné de voir un rottweiler "GENTIL" , je peux leurs expliquer que TOUT les chiens sont gentil... il faut jute faire ce qu'il faut , etc...

Donc je travail beaucoup avec "Buster" , Obeissance , Agility , Mordant , Pistage.
Je donne aussi de temps en temps de cours d'éducation dans un club canin.

Aller... Je vous presente buster mon petit rototo :


Un petite photo de Buster et moi (comme ça vous verrez à quoi je ressemble
Very Happy ) :



Si vous voulez en voir plus voici le blog de "Buster"... Wink
http://monrototobuster.skyrock.com/

Sinon j'aime l'informatique , le cinéma , la musique et le sport (Aïkido).

Voilà.....Vous savez tout.

Ptiziki.
_________________
Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.

Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.

Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.

Fixe : Imac Tournesol 15"

Téléphone : Iphone4 16Go Noir

Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté ptiziki Smile

la moto ça c'est la passion du chef ludo Razz

sinon en ce qui concerne les chiens j'ai tjrs pensé qu'il n'y avait QUE de mauvais maîtres, pas de mauvais chien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiziki
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 508
Localisation: Nord-Est

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
Bienvenue dans la communauté ptiziki Smile

la moto ça c'est la passion du chef ludo Razz

sinon en ce qui concerne les chiens j'ai tjrs pensé qu'il n'y avait QUE de mauvais maîtres, pas de mauvais chien Wink


Merci pour l'accueil... Wink

Cool y a des motards.

Tu as tout a fait raison en ce qui concerne les chiens ! !

Ptiziki.
_________________
Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.

Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.

Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.

Fixe : Imac Tournesol 15"

Téléphone : Iphone4 16Go Noir

Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, moi je suis plutot routières Wink Une bonne BM pour ne pas le dire.
GSXR... Trop dangereux pour moi ca Razz

A propos du chien, je reste mitigé...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ptiziki
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 508
Localisation: Nord-Est

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
A propos du chien, je reste mitigé...


Non faut se renseigner... tu verras qu'a chaque fois qu'il y a un accident , c'est qu'il y a eu quelques choses qui a fait demarrer le chien ! !

C'est pour ca qu'il faut bien gerer l'education du chien , et qu'avec toutes sortes de chien il y a des choses a ne pas faire.

Le chien en tete des morsures en france c'est le labrador , 33% des morsures contres 2% pour tout les molosses cofondu (rott , staff , dog argentin , etc...)

La premiere greffe de visage en france , on la doit a un labrador qui a devoré le visage de sa maitresse Evil or Very Mad

Donc voilà.... en plus si les gens regardent TF1 qui soumettent un matraquage mediatique sur les molosses (les rott en partculier) ben c'est sur que c'est difficile de penser que les rott sont "GENTIL" Embarassed

Ptiziki.
_________________
Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.

Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.

Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.

Fixe : Imac Tournesol 15"

Téléphone : Iphone4 16Go Noir

Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle.


Dernière édition par ptiziki le Mer 30 Avr 2008 à 4:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une rubrique spéciale motard , dans un coin du forum ( >ici< ) , mais je n'ai pas souvenir d'un post Chien.

J'adore les chiens , mais ma femme est allergique aux poils de chats ... Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là


Dernière édition par pacis le Mar 29 Avr 2008 à 8:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doute, c'est un peu comme les stat' d'accident moto... Finalement moins la moto est utilisée plus le conducteur risque de mourir...
Mais quand meme... certains chiens sont susceptibles d'etre plus dangereux que d'autres.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Je m'en doute, c'est un peu comme les stat' d'accident moto... Finalement moins la moto est utilisée plus le conducteur risque de mourir...
Mais quand meme... certains chiens sont susceptibles d'etre plus dangereux que d'autres.


c'est parce que tu n'as pas jamais eu de chien... et donc que tu en as peur ? Confused ( je croyais avoir vu un chien chez toi la dernière fois ! Question Confused )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement nous n'avons pas de chien, mais j'ai grandi avec des Husky, un colley, un St Bernard, un Terre-Neuve, et ma femme avec des Boxer...

Donc nous connaissons les chiens. C'est clair que le maitre fait beaucoup dans le comportement du chien (comme le "pilote" en moto). Mais il n'en reste pas moins que certains chiens seront potentiellement plus dangereux que d'autres malgré tout.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement, un chien peut être dangereux. Ce n'est pas une question d'en avoir peur, c'est comme une scie circulaire ou une GTI, ça peut être dangereux, c'est un fait.
Tout est une question d'usage, et donc d'apprentissage, de formation de l'utilisateur. Dans le cas des chiens, je suis donc d'accord qu'il s'agit de maîtres pas maîtres justement de leur animal. Un peu aussi comme à l'armée ou dans une entreprise, si des subordonnés font des conneries, c'est le supérieur qui est responsable.

Mes parents ont eu un labrit, sympathique petit berger des Pyrénées. Étonnant de voir l'instinct à l'œuvre dès tout petit et sans avoir vu de troupeau : en arrivant chez une tante qui a une basse-cour, à peine descendu de la voiture, le chien est allé en silence regrouper canards et poules et les a rentrés dans le poulailler en un instant…

Mon père étant un genre de maniaque, l'animal a été élevé strictement, et notamment de manière à ne pas nécessiter de laisse. En fait c'était carrément sa punition d'être tenu en laisse car il est fait pour aller et venir autour de nous, « surveillant son troupeau ». Jamais il ne serait descendu d'un trottoir sans notre autorisation verbale, même s'il y avait une chienne en chaleur en face et un mot l'empêchait d'aller voir un autre chien croisé.

Par contre il lui est arrivé de se battre avec d'autres chiens pas tenus en laisse et pas maîtrisés qui se précipitaient sur lui (et nous avec).
Je me souviens d'un type qui promenait son doberman sans laisse dans un parc, lorsque ce dernier s'est élancé vers notre chien qui ne mouftait pas, le type nous a crié de retenir notre chien et de sortir du parc car la dernière fois que son chien avait attaqué un autre, il en avait eu pour 600 F de véto. Un type pareil ne devrait visiblement pas avoir le droit de posséder un tel animal s'il fait si peu de cas de la maîtrise et de l'éducation.

Une autre fois, c'est un berger allemand non tenu en laisse qui a attaqué le labrit ; son « promeneur » était un jeune d'une quinzaine d'années, il n'était pas le propriétaire du chien mais un de ses potes et surtout il était assis sur sa mob' à papoter, ce qui fait qu'il n'a pas pu intervenir immédiatement. Et bien sûr il n'avait absolument aucune autorité sur l'animal. Résultat je me suis fait mordre l'avant bras (merci mon gros perf' de l'époque) en les séparant et le berger allemand s'est pris un bon gros coup de latte (merci mes bottes allemandes ferrées de l'époque).

Alors, à quand un permis canin et de vraies formations comme celle de Ptiziki ?

Quant aux motos, je préfère mon vélo, mais ce n'est pas une passion, juste un moyen de transport dans Paris qui allie l'agréable à un peu d'entretien physique (j'habite au-dessus du Père Lachaise et de Ménilmontant, d'où que je rentre, j'ai une bonne côte à grimper).
_________________
::: jeanba ::: work ::: photo :::

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

300% d'accord avec toi jeanba3000 Wink

Pour le perims canin... je ne sais pas , mais une loi est en cours de discution pour que les proprietaire de chien classé (1ere et 2eme categorie) passent un examen.

Histoire de voir comment il se comporte avec leur chien et comment il gère certaines situations.

Pour moi sa suffit pas... c'est clair que cela puni certains proprietaires tres serieux...

Mais je pense qu'un brevet d'obeissance serait la moindre des choses.

Sans vouloir me venter... Jpeux laisser on chien assis , lui dire de rester et partir 15 minutes et a mon retour il n'aura pasbouger d'un poil... meme avec du bruit , des enfants qui jouent ou d'autres chien autour de lui.

Le rappel est la chose la plus importante , j'peux envoyer une balle a buster ou l'envoyer sur l'homme d'attaque (pendant les seances de mordant)... en pleine course je lui dit "STOP !" , il s'arrete net !

Pourquoi du mordant ??? tout simplement pour apprendre au chien qu'il ne risque rien... et lui apprendre a lacher a distance..

Imaginons que votre rott se mette a mordre quelq'un (personne n'est a l'abris de ca... ca ne reste qu'un.... chien !) ben je vous defi de le faire lacher.... le emps d'aller sur place... trop tard ! !

C'est donc tres important que le chien soit bien dans sa tete (le mordant aide beaucoup) , confiant (un chien peureux est dangereux ! ! ) et surtout qu'il apprenne l'ordre "LACHE !".

Les ordres a distance sont ce qu'il y a de plus pratique et surtout le plus important....

C'est certains que ca demande pas mal de boulot... mais comme je dis... faut que ce soit bien fait.

Tout doit se faire dans le jeu et bonne humeur ! sinon le chien lache l'affaire.

Je sais que mon chien s'eclate et adore d'aller au club.. et moi je prend plaisirs de bosser avec lui.

Tres bonne relation... Mon chien donnerais sa vie pour moi... (je me rend bien compte pendant les exercices...).

Enfin bon.... voilà.

Ptiziki.
Revenir en haut de page
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces superbes photos ptiziki
c'est agréable de voir de belles choses. (je suis pas fan de chien ni de moto, mais l'objet et le toutou sont bien proportionnés Very Happy ) Laughing

bienvenue dans notre communauté! Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

et les tatouages Very Happy ?
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ptiziki
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 508
Localisation: Nord-Est

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
merci pour ces superbes photos ptiziki
c'est agréable de voir de belles choses. (je suis pas fan de chien ni de moto, mais l'objet et le toutou sont bien proportionnés Very Happy ) Laughing

bienvenue dans notre communauté! Wink


Merci ça fait bien plaisirs. Embarassed

Heureux d'etre parmis vous.


pacis a écrit:
et les tatouags Very Happy ?


Haaaa ! Very Happy

Ben ouais j'ai quelques tatouages... Et j'peux te dire que tu ne les a pas tous vu... Very Happy

On va dire que j'ai commencé de bonne heures... le premier a 13 ans.... Adolescence plutot agitée Very Happy

Enfin bon je ne les regrette pas ils sont superbes... (j'en ai 4)

Voilà..

Ptiziki.
_________________
Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.

Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.

Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.

Fixe : Imac Tournesol 15"

Téléphone : Iphone4 16Go Noir

Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blondin745
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 308
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour réponde au morsure de chien

si effectivement c'est le labrador qui a le plus de morsure a son actif c'est peu être parcque ces le chien le plus rependu en France non ?

je n'ai aucune source sur, juste une supposition.

je me suis fait mordre par un labrador justement Razz, que je connaissait je devais avoir 10ans je lui faisait des bisous sur la tete, un peu plus il m'arracher la joue, heureusement j'ai pas de marque a part 2 point de morsure !!

conclusion j'aime pas les chiens...
_________________
MacBook Pro Unibody - 13" - 2,4Ghz - 4Go ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ptiziki
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 508
Localisation: Nord-Est

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

blondin745 a écrit:


si effectivement c'est le labrador qui a le plus de morsure a son actif c'est peu être parcque ces le chien le plus rependu en France non ?

je n'ai aucune source sur, juste une supposition. .


Bien sur tu as raison , c'est exact.

Mais dans tout les cas meme si ce n'etait pas le cas....

Je vois mal TF1 annoncer qu'un labrador (chien adoré de toutes les familles parfaite avec enfants , etc...) a mordu un gosse ou a dévoré le visage de son maitre....

Avec la participation de certains membres sur un forum consacré aux rottweiler. Nous avons créé un tract et nous l'avons fait imprimer a 75000 exemplaires.

Ce tract sert principalement a faire changer l'image du rott !

J'en ai toujours quelques un dans une poche , des que je croise quelqu'un qui a une reflexion déplacé ou qui a peur du chien , je me permet de lui en donner un avec une petite explication sur le caractere du rott ! !

Je dois dire que bien souvent les gens sont étonnés , et repartent avec un autre jugement.

Bon , il y en a qui reste sur leur position... mais bon , si sur 10000 tractes distribués , une peronne est touché et change d'avis sur les rott... Je suis content !

Voici le tracte en image.:

Recto :



Verso:


Voilà....

Ptiziki.
_________________
Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.

Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.

Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.

Fixe : Imac Tournesol 15"

Téléphone : Iphone4 16Go Noir

Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lui changer de nom !

Car rottweiller,doberman,bergerallemand... C'est pas très fleur bleue

Tu prends : labrador , golden retriever , dalmatien, chihuahua ... déjà là ça passe mieux!!

Et si Mitterand avait eu un Rott ?? ... Je me demande Confused
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
Et si Mitterand avait eu un Rott ?? ... Je me demande Confused

Laughing Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta remarque Pacis Laughing
Ou si le chien de la Reine d'Angleterre aussi Razz

Ptiziki, ta communication sur le Rott et autres races dites "dangereuses" pourrait etre transposée aux 2 roues motorisés qui sont également stigmatisés à cause d'une minorité médiatisée.
Maintenant faut reconnaitre que le Rott est à premiere vu moins "amical" qu'un autre chien. C'est comme les Boxer, au premier abord bof bof Razz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ptiziki
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 508
Localisation: Nord-Est

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Maintenant faut reconnaitre que le Rott est à premiere vu moins "amical" qu'un autre chien. C'est comme les Boxer, au premier abord bof bof Razz


Ben tu as raison c'est comme les motos...

Les BMW sa donne pas envie du tout.... Very Happy
Mais une fois qu'on y a gouté , on s'en passe plus... C'est pareil avec le rott , ou boxer , etc...

Faut juste prendre le temps de s'informer et d'essayer de connaitre un peu plus les choses...

On a souvent peur de ce que l'on ne connait pas Wink

Ptiziki.
_________________
Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.

Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.

Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.

Fixe : Imac Tournesol 15"

Téléphone : Iphone4 16Go Noir

Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com