AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Powerbook Sens Interdit
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que ca marchait déjà avec les Lombard Embarassed
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
soundhacker
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur le Powerbook , qui est donc a 400 Mhz, lecteur DVD, USB mais pas Firewire, le alt au boot marche Wink


ma compagne revient demain de déplacement, le pb n'est pas réapparu, je vais le démonter afin de le nettoyer

je vous tient au courant Wink
_________________
G5 bi 1,8, bi 19 pouces View Sonic
Freebox
une déesse
un chat
une 205 Diesel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me rassurer... Donc Macfun, l'erreur est humaine Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
allicroco
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 à 16:37    Sujet du message: mmmmmmmmmmh Répondre en citant

moi j'ai un powerbook WS 233, dès que j'essaye d'instaallelr panther il me met aussi un sens interdit au démarage.... Mon disque dur est egalleement celui d'origine, un 6,5 Go ( par là....)

le démarage avec alt marche sur mon walstreet* Smile
_________________
iMac G3 233/ 3Go HD/ 128Mo / 10.2.8
Powerbook G3 233 WS / 192Mo/ 6Go HD / os10.2.8
eMac G4 1Ghz / 768Mo / 80Go /superdrive / os 10.4.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai un Lombard 400 aussi, et le boot avec ALT ne fonctionne pas !!!
C'est réservé aux cartes-mères UMA (Unified Motherboard Architecture) donc à partir des Pismos pour les G3s.

L'écran devient bleu et les volumes bootables apparaissent s'ils sont trouvés.
A gauche une flèche style "return" pour redémarrer la recherche, et à droite une flèche vers la droite pour continuer.

Celui qui me montre ça sur un Lombard gagne une bouteille de champagne.

Macfun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tonioo
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 72
Localisation: Marseille//Paris

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 à 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'est arrive il y a peu depuis que j'ai mis mon vieux 12Go d'origine dans un boitier et mis le 7K60 dans la machine, y a pas a dire le mieux pour le transfer de donnees c'est Tri-Backup (apres plusieurs essais aussi), etant donne que l'ancien presque plein est une sauvegarde, j'ai exactement les memes fichiers dans les deux et applis surtout, bref je repare l'un avec l'autre.
Le 12 parfois y me sort le sens interdit quand je l'utilise pas depuis une longue periode, j'ai trouve le truc en Pom i sur le 12 monte sur le bureau, les possesseurs etaient erronnes, il faut mettre comme possesseur le "Systeme" et groupe "Admin", apres le sens interdit disparait.
_________________
Powerbook G4 550 Pismo| 1Go Ram | 60Go | 7200t/mm | 2 batteries | OSX 10.3.9 | 1Go de Plugin sous PS | QWERTY | Ceci est un PowerBook G3/500 (Noir) fabriqué à Taiwan pendant la semaine 27/02/00 selon Tech Tool Pro |
iMac 24" | 2Go Ram | Carte 256Mo
Photographe|Webdesigner|Régisseur Studio
http://www.freshwidows.com/ & http://www.lestudiophoto.fr/
‹‹Je viens de modifier un Widget inutile mais c'est joli http://www.widgetgallery.com/view.php?widget=36175 ››
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com