AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

iPad + Velcro !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que Toulouse n'a pas aligner une très bonne équipe...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord ! La stratégie de Guy Noves était le titre européen...et d'économiser certains joueurs.
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour cette finale, nous verrons s'il y a du (beau) jeu.

Je suis de l'avis de Villepreux, c'est l'équipe qui JOUERA qui gagnera...

Mais désolé si cette finale entre l'USAP et Clermont a pour moi un intérêt rugbystique très limité.

Toulon vs Biarritz ou même le Racing aurait été plus intéressant sur le plan du jeu.

Quant à la seule vraie finale qui reste 100% sud-africaine, je suis à fond pour les Bulls que je considère comme la meilleure équipe du monde.... après le BO bien évidemment !

D'ailleurs il y a une belle colonie basque en Afrique du Sud
Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimais bien l'équipe où avait joué Fred Michalak, les Natal Sharks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Michalak c'est que du marketing !

Il n'a jamais su s'il devait jouer 9 ou 10...

Sinon, dans les commentaires après le match (BO-Stade Toulousain), il est évident que le changement de Yachvili a pesé énormément sur le "réveil" basque.

Ce n'est pas que je n'aime pas ce joueur - comme buteur notamment - mais il faut bien reconnaître qu'il a ralenti le jeu par une sortie de balle beaucoup trop lente.

Cela a été pareil d'ailleurs dans le premier match de la France contre l'Argentine à la première coupe du Monde, où nous ouvrions le jeu après avoir attendu des plombes, s'ajoutant au fait que l'arbitre n'a jamais sanctionné les plaqueurs argentins qui se retrouvaient systématiquement au-delà du ballon pour retarder sa sortie...
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas de Michalak
je parle des Natal Sharks
il était cité juste pour mieux situer l'équipe Very Happy

pour les argentins, dans le genre margoulins en mêlée, je leur décerne la palme Evil or Very Mad

c'est vrai que contrairement à un Parra par ex, Yachvili est pas très rapide en sortie
par contre, il a un sacré pieds Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en passant, et sans vouloir faire plaisir à Lebasque Razz
je rêve de visiter Biarritz
ça à l'air d'être une ville magnifique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fait attention, elle est remplie de basques Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
tiens en passant, et sans vouloir faire plaisir à Lebasque Razz
je rêve de visiter Biarritz
ça à l'air d'être une ville magnifique


Alors c'est très simple. Laisse cela en rêve.

Si jamais tu prends l'autoroute en venant de Bordeaux. Tu prends la sortie TARNOS (c'est avant Baiona), tu paies le péage, si tu ne le paies pas, ils te mettront en garde à vue et te raccompagneront à la frontière.

Donc tu paies le péage.

Au rond-point que tu vas trouver, tu fais 360° et tu reprends la direction Bordeaux.

Vers la gauche c'est le Pays Basque qui n'accepte pas les étrangers, de l'autre côté c'est les Landes et ces gars-là (Les Landais) copient tout comme les basques. Pire encore ce sont les béarnais.

Voilà, Bienvenue au Pays Basque.

Maintenant, si c'est pour aller voir jouer le BO à Aguilera qui est le plus grand stade du monde (il y a toujours de la place), ne pense même pas pouvoir t'asseoir, d'où tu seras cela sera bien pour toi. C'est pour cela que dans ton salon tu pourras regarder les matches à la tv.

Restes chez toi. C'est mieux pour toi. Si encore tu connaissais quelque chose à l'ovalie, mais tu confonds cela avec le football.

Quant à Biarritz, elle est tellement fréquentée par des étrangers qu'il y a bien longtemps que ce n'est plus basque.

Et puis arrêtes de dire que c'est beau. On le sait.

PS : N'oublie jamais, petit, qu'un basque n'est JAMAIS seul. Et si tu vas dans un bistrot basque si on t'a laissé rentré, tu paies ton verre, tu dis rien et tu ne parles à personne, t'as pas d'amis, ton accent est pointu, et repars d'où tu viens.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:


pour les argentins, dans le genre margoulins en mêlée, je leur décerne la palme Evil or Very Mad


Je ne peux décidément pas être d'accord avec toi !

L'Argentine est une équipe qui possède au contraire une mêlée redoutable, étonnante, innovante (notamment avec 3 piliers en première ligne
"la Bagajita" ou quelque chose dans le genre)

Autant en mêlée fermée respect, autant pour les rucks ce sont de vrais chiens affamés qui ne méritent que sang, poudre et corde à pendre. Mais dans ce premier match de Coupe du Monde, arbitré par un arbitre anglais (cherchez l'erreur) les argentins étaient à la faute dans 90% des cas, ce qui n'a JAMAIS été sanctionné.
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé d'aller un peu compléter mon post et de rectifier.

Le terme exact est la bajadita, et pour le reste c'est exact. Invention argentine du Docteur Francisco Ocampo, idée soufflée par Izaack Van Heerden un sud-africain.
L'idée en question est de placer 3 piliers en première ligne et de pousser sans talonner le ballon. Ce pack a fait souffrir toutes les mêlées du monde, et depuis la mêlée de cette équipe est toujours redoutable et redoutée.

L'argentine est une équipe de Rugby qui a été 1/4 de finaliste en coupe du monde en 1999, manque le 1/4 d'un point en 2003, et se flatte d'avoir battu toutes les "grandes équipes" du monde (sauf les Blacks et les Bocks) et en particulier les anglais à Twickenham en 2006. Ipso facto l'Argentine fait partie des équipes de l'élite du rugby mondial.

Mon joueur préféré était (il ne joue plus) Sporleder, 2è ligne absolument fabuleux.

Il est vrai que le 4 et le 5 sont pas des joueurs très médiatisés parce qu'agissant dans l'ombre de l'amoncellement des corps autour du ballon et avec tout ce qu'il leur tombe dessus, en touche comme en mêlée ouverte, ce sont généralement de braves et grands types, mais qui à l'occasion corrigent le pauvre talonneur d'en face, qui les bras en croix ne peut pas y faire grand chose et qui paie généralement pour un autre, la plupart du temps un 3è ligne. Mais ceci relève plutôt de la traîtrise anglaise que du commun argentin qui préfère le tango des mêlées ouvertes où tout est permis.
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le rugby ? Very Happy
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

En remontant dans le temps, on a aujourd'hui la certitude que c'est une invention française : la soule. Le Jeu consistait à ramener dans son village une vessie de porc remplie de foin et bien évidemment d'empêcher l'autre d'y arriver et d'en faire autant. Attaque-défense. C'est encore un des principes du jeu actuel.
C'est surtout en Normandie et en Picardie qu'on y joue encore en France de nos jours.
Cf Wiképédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soule_(sport)

C'est amusant que cela se joue encore en Normandie, car pour le rugby, le premier club est normand, puisque c'est une équipe située au Havre qui est la toute première équipe en France. Puis c'est Paris, puis Bordeaux avant d'être un sport très présent dans tout le Sud-Ouest.

Vous aurez remarqué également que le mot "soule" désigne une des 7 provinces du Pays Basque, et qui se situe à l'extrême nord-est de ce PAYS.

Sinon la légende raconte qu'un collégien anglais du nom d'Ellis lors d'une rencontre de football organisée entre collèges et se déroulant dans la ville de Rugby en a eu marre de ce sport de gonzesses (déjà à l'époque en 1823) et a pris le ballon à la main.

Il a donc inventé un nouveau sport collectif où le jeu, comme la soule, consiste à déposer le ballon dans l'en-but adverse tout en empêchant par tous les moyens l'autre équipe d'en faire autant. Comme au foot, le ballon était rond, au rugby il est ovale. C'est juste pour faire chier les footbaleurs. Comme il faut aller de l'avant, ce qu'on appelle franchir la ligne d'avantage, les passes à la main ne peuvent se faire qu'en arrière, et comme il y a du gagne-terrain dans ce jeu, on peut carrément se servir de ses pieds pour balancer le ballon dans le camp adverse avec l'espoir de le récupérer.

Pour éviter que le jeu dégénère on a interdit le croche-pied et réglementé le plaquage (toujours en dessous des épaules). A l'origine toujours, amener le ballon dans le camp adverse donnait le droit pour cette équipe de tenter de marquer un point par un coup de pied entre deux poteaux. C'est pour cela que c'est un essai suivi d'une transformation de cet essai.

Contrairement aux apparences, les règles du jeu sont non seulement très simples, mais en plus on en compte à peine plus d'une trentaine, elles ont pour but d'empêcher le jeu de se circonscrire à une collection de bourre-pifs.

D'ailleurs c'est ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps au jeu à XIII, où en finale de Championnat de France les équipes n'ont jamais pu jouer puisque dès l'engagement c'est une bagarre générale d'une quinzaine de minutes- qu'est ce que cela m'aurait plu de voir cela tout en disant que c'est une honte !- , temps qu'il a fallu à l'arbitre pour siffler le retour définitif aux vestiaires. Je sais qu'une des deux équipes était le XIII catalan, mais je n'ai plus la mémoire de l'autre équipe. Cela l'a foutu très mal.... mais bon à XIII c'est pas le même jeu qu'à 15.

Quant aux joueurs, il y en a en gros de trois sortes : les avants (les gros) qui sont chargés de conquérir le ballon, ceci pour la transmettre aux 1/2 (ils sont deux : 1/2 de mêlée et 1/2 d'ouverture, les stratèges, la charnière, appelez cela comme vous voulez mais ce sont toujours des vedettes) qui eux mêmes distribueront ce ballon aux 3/4 (les Carl Lewis) qui feront vivre ce ballon et ainsi marqueront les essais.

Chaque joueur suivant son poste occupe donc un rôle précis, ce que bien évidemment le rugby moderne a fait voler en éclat, même si évidemment la colonne vertébrale d'une équipe est composée du 2, du 8, du 9, du 10 et du 15, c'est-à-dire du talonneur, du 3è ligne centre, des deux demis et de l'arrière. Mais bon on voit aujourd'hui des piliers se comporter comme des ailiers (cadrage, débordement !) et des ailiers aller au coeur du combat dans les mêlées ouvertes comme des troisièmes lignes !

Bon sinon, c'est un jeu où tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre. D'ailleurs seule la première ligne et la seconde peuvent comprendre ce qui se passe réellement en mêlée où l'on rentre tête contre tête.

Le rugby c'est aussi nécessairement le respect du jeu, de l'arbitre et de l'équipe d'en face. C'est facile à comprendre, c'est exactement l'inverse du football, exactement comme Ellis en 1823.

Un match se compose de trois mi-temps, deux sur le terrain avec un score, et une troisième mi-temps en smoking noir et noeud papillon où seuls les acteurs arbitres compris ont le droit - en théorie - de participer.

A l'image de Pelé au football, le plus grand joueur de tous les temps est probablement Jona Lomu qui ballon en main en pleine course était l'équivalent d'une Twingo roulant à 30 Km/h qui te fonce dessus toi qui prétend (une seule fois, parce qu'après il vaut mieux éviter) pouvoir l'arrêter. Dans un match des Blacks contre les anglais il a ainsi marqué un essai après une course de 50/60 mètres, comme une boule de bowling qui renverse les unes à la suite des autres 6 pauvres quilles anglaises.

Qu'est ce que le rugby, la question est sérieuse, moi qui suis dedans depuis que je suis tout petit. Cela ne s'explique pas, cela se vit, c'est un lien surpuissant qui relie les uns aux autres, copains ou adversaires.

C'est un match entre deux équipes qui a commencé en 1823 et qui depuis, ne s'est jamais arrêté, car il n'y a personne qui pourra siffler la fin de ce match.

Je ne peux pas mieux dire.

C'est comme Apple, Leica, un moteur Audi ou BMW, ou encore un bar grillé au chocolat de Thierry Marx, ou bien encore un repas dans une cidrerie basque: cela s'adresse à une autre partie du cerveau.


Smile Smile Smile

PS : Voici le premier joueur de rugby du monde :


_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu as pensé de la finale

ps : les Bulls ont fait le doublé. pas pu voir le match.
Leicester aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bulls contre Stormers, victoire logique des Bulls et je me demande bien quelle équipe aurait pû inquiéter ce bloc défensif, et quel engagement physique ! Tactiquement les Bulls ont joué de manière parfaite, et je me demande quelle équipe aurait pu les battre sur ce niveau de jeu.

Quant au Bouclier de Brennus, c'est une victoire méritée sur le match des Montferrandais et pour l'ensemble de leur œuvre et de leur régularité depuis 4 ou 5 ans au plus haut niveau. La charnière de Clermont a été impressionnante. Para est probablement l'un des meilleurs à son poste en France et en Europe. Mais les catalans n'ont absolument pas joué et quand ils l'ont fait, ils n'ont pas joué juste.
Techniquement cela a été un match très moyen.

Je suis content pour Clermont et leur bonheur faisait plaisir à voir.
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra jouer au rugby avec un iPad et du velcro ?
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même fréquent de voir les entraîneurs et leur staff technique équipés de MacBook Pro...

Quant à un iPad, à mon sens, c'est un gadget qui restera à l'intérieur de la maison. C'est inutilisable à l'extérieur, sauf dans une voiture avec une bande velcro, bande qui, accessoirement, peut servir à fixer un gros pansement.

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même ressenti que toi sur le match
la paire Parra-James est vraiment belle
l'impact de parra cette année sur l'ASM ... pfft ... que dire ...
dire qu'il n'a que 23 ans ...
et oui je pense que pour l'ensemble de leur oeuvre c'est largement mérité
voir un rougerie gagner enfin le brennus ça fait plaisir
par contre à ce niveau de jeu, porical qui loupe 3 pénalités ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
j'ai le même ressenti que toi sur le match
la paire Parra-James est vraiment belle
l'impact de parra cette année sur l'ASM ... pfft ... que dire ...
dire qu'il n'a que 23 ans ...
et oui je pense que pour l'ensemble de leur oeuvre c'est largement mérité
voir un rougerie gagner enfin le brennus ça fait plaisir
par contre à ce niveau de jeu, porical qui loupe 3 pénalités ...


le buteur de l'USAP n'est de toutes façons pas le meilleur dans la catégorie.

Maintenant, lorsque le buteur d'une équipe en rate autant, ce n'est pas dû au simple hasard ou au seul buteur.

Certes, un buteur de par ses qualités, peut faire basculer un match, comme Wilkinson par exemple, mais en réalité c'est l'exception.

Le travail des "gros" n'est ainsi pas récompensé, et c'est une spirale de démotivation. A ce niveau, le mental est 1000 fois plus puissant que n'importe quel entraînement physique.

et bravo à l'équipe de Clermont-Auvergne, puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler à présent.
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lordgueux
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
On pourra jouer au rugby avec un iPad et du velcro ?


Du rugby? Je pense que l'on peut essayer après tout on peut faire du skateboard avec...

http://www.youtube.com/watch?v=yKNGGfcPipQ
_________________
" When you're downloading Mozilla Firefox... you're downloading communism !"

-Bill Gates
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com