AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Appareil Numérique !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 à 21:09    Sujet du message: Appareil Numérique ! Répondre en citant

Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo numérique ( Budget entre 400-600 euros Max ).

Il me faut un appareil a haute définition, pour faire du montage, effet spéciaux et imprimé sur Papier HQ. Surprised

Je voudrais savoir ci tous les appareils de ce type, se connectent sans problème sur mon PB 17 ( USB ) et ci vous pouvez donner des conseils d'achat. Confused

Bien voila ces tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

je m'étais également renseigné pour un achat mais budget moindre, et on m'a effectivement répondu maintes fois que les APN étaient tous compatibles mac (sorte de mini disque dur qui monte sur le bureau quand tu le branches en USB).

pour l'achat en tant que tel, privilégie les fabricants historiques reconnus dans l'argentique. attention à la carte mémoire qui est souvent trop short, prévoir l'achat d'une ou deux cartes supplémentaires, surtout pour de la haute déf. idem pour les batteries en cas de flash intensif. enfin fais bien attention à la focale.

pour des conseils, tu as le dossier de la FNAC qui pourra t'aider à te faire une idée.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: axe Cholet-Nantes

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur site pour les comparatifs et test d'appareils: megapixel.net
Les Canon sont toujours tres bien notés (j'ai un powershot G5, il est tres bien)
_________________
alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10


Dernière édition par Tiri le Jeu 22 Avr 2004 à 13:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tilap
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des achats à prix malin, je penses que www.nomatica.com est pas mal du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide, je vais voir le dossier Fnac et les deux autres sites Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Merci de votre aide, je vais voir le dossier Fnac et les deux autres sites Smile

you're welcome sinkha Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'envisagais soit le ixus 400 soit le minolta F200

comme Tiri, je te conseille Megapixel.net pour faire ton choix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien justement !

Chez megal pixel j'ai vu plusieurs test et finalement je viens de prendre commande d'un "Konica Minolta DiMAGE Z2 "

Chez Pixmania, voilas ! Merci encore de vos recommandations Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tilap
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi non il y a aussi le fujifilm finepix F700 6.2 Mpixels zoom optique 3x pour moin de 382€, d'après mon collègue qui l'a acheté il est très bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamaz
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ,moi je te conseil un coolpix 5700 de loin,car il dispose d'un bon capteur 5MdPixels ce la semble suffisant,un zoom 35.280,une macro a 3cm ,sensibilité 100 a 800 iso(les plus courant c 400 et encore....)et surout parce que je l'ai et que j'en suis super content.
les reproches n'en sont pas des moindres
un ecran petit je trouve,compare au coolpix 8700.
il faut prendre le temps de le manipuler car le mode auto est sympa ,mais le mode manuel est celui que tu devra employé le plus souvent,car il ne dispose pas de modes prereglés(mode sport ,paysage,nuit....)tu va devoir te plonger des la notice comme un dingue.
ca fait 2 ans que je l'ai ,payé 1349Euros a darty aujourd'hui tu le trouve 650 euros si tu te debrouille bien
attention accessoires couteux,convertiusseur d'angle 28mm a 269 euros !!!!!! meme la housse est chere !!!!

bon courage a toi
_________________
Sony DCR PC109,Ipod G3 40go Itripé,Imac 20" 2ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com