AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Protection Macbook Pro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro Mars 2012 (USB 3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zmag
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 161
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 à 10:04    Sujet du message: Protection Macbook Pro Répondre en citant

Je viens de faire une très bonne affaire avec l'achat d'un Macbook pro 13" mi-2012.
Je trimballe régulièrement ce Mac au quotidien et je cherche donc à le protéger.
J'ai sur mon ancien Macbook blanc une protection sympa, genre étui en 2 parties(comme les coques) avec des poignées qui facilite grandement le transport.
Je suis donc à nouveau à la recherche de ce type de protection. Ce qui est important est d'avoir ces fameuses poignées.
Mes recherches sur le net sont restées infructueuses; ou il s'agit d'étui simple ou de sac ou il s'agit de protection certes sympa mais sans poignées comme sur la photo jointe:

Sur un forum dédié au Macbook il y aura bien quelqu'un pour me donner une bonne adresse.
Cordialement
_________________
Mac Mini G4, 1,5ghz
iMac 27", 3,4ghz
Mac Book blanc, 2,4 ghz(vendu)
MacBook Pro 13", 2,5ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro Mars 2012 (USB 3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com